Son rêve, ce serait d'en conduire à nouveau une
Si un Nantais ou proche banlieue (
Un grand merci à celui qui me trouve le bon plan
Cholet, c'est pas bien loin de la zone La Varenne/Champtoceaux/Varade si tu as un plan ça peu le faire aussispidman a écrit :![]()
![]()
![]()
Je ne suis pas tout pès de Nantes, mais ça peut servir...
Des 4cv, j'en connaisPar contre, affire ou pas
![]()
Faut que je me renseigne... On se tient au jus, mais n'hésite pas à me donner plus de détails (date, lieu), et surtout à me relancer
J'ai un pote qui a une 4 pattes, je regarde ça...blacksrookie a écrit :Cholet, c'est pas bien loin de la zone La Varenne/Champtoceaux/Varade si tu as un plan ça peu le faire aussispidman a écrit :![]()
![]()
![]()
Je ne suis pas tout pès de Nantes, mais ça peut servir...
Des 4cv, j'en connaisPar contre, affire ou pas
![]()
Faut que je me renseigne... On se tient au jus, mais n'hésite pas à me donner plus de détails (date, lieu), et surtout à me relancer
Clair qu'elle est chère ! C'est ce qui m'a fait passer mon chemin quand j'étais en recherche pour le mariage d'un bon pote.blacksrookie a écrit : J'ai bien vu celle de Faustine, mais le tarif qu'elle m'annonce me refroidit un peuElle est chère Faustine ! Ceci étant,la 4L "trophy Playboy", c'est quelque chose !!
![]()
Ok. Merci pour l'info.blacksrookie a écrit :La date, c'est assurement en aout (l'anniversaire c'est le 29, mais on pourra faire ça à quelques jours près)