Il y a bien des MRS DCI mon petityoh a écrit :
@jona; une vrai RS est a essence, sinon les autres c'est de "GT" je crois, en tout cas celle la roule au 98 et plutôt pas mal dailleur![]()
instalation de ma nouvelle plaque
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
speedturbo33
-
speedsterman52
J'ai vu des Focus ST Essence tourner moins bien que des ST diesel et celà une paire de fois....yoh a écrit :o mon dieu!!!!! tu viens de me casser tout mon amour des MRS, déjà l'autre jour j'ai pas voulu vérifier par peur! Bon temps pis, je me rabat sur la focus RS avec son 5 au bruit génial.![]()
![]()

-
speedsterman52
-
senior
- Premier Sinistre
Bon d'accord, elles ne sont pas mal... mais :yoh a écrit :oui mais j'aime ma plaque et je voulais que tout le monde la voit!!!!
- Tu aurais pu choisir une plaque avant plus petite mais homologuée avec l'ancien système d'immatriculation (455x100mm au lieu de 520x110)
- Ta plaque arrière aurait dû être posée le plus haut possible pour éviter la chaleur de l'échappement sur le plexi
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
L'identification de la région et le N° des départements sont obligatoires mais, théoriquement, laissés au choix. Malheureusement, "l'affaire" était si bien préparée que dans chaque région, l'on ne trouve que des plaques avec l'emblème et les départements de la région où les plaques sont venduesJona a écrit :Oui pareil !Armand a écrit :ba toutes celles que j'ai vu moi en avaient... et TOUTES.
Par contre mon père sur la Smart ont lui à pas proposé et d'office 75 là ou il l'a acheté
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
senior a écrit :L'identification de la région et le N° des départements sont obligatoires mais, théoriquement, laissés au choix. Malheureusement, "l'affaire" était si bien préparée que dans chaque région, l'on ne trouve que des plaques avec l'emblème et les départements de la région où les plaques sont venduesJona a écrit :Oui pareil !Armand a écrit :ba toutes celles que j'ai vu moi en avaient... et TOUTES.
Par contre mon père sur la Smart ont lui à pas proposé et d'office 75 là ou il l'a acheté
C'est quand même bien débile! obligatoire mais tu mets ce que tu veux!!
Faut m'expliquer l'esprit de la loi là.
-
senior
- Premier Sinistre
C'est d'autant plus stupide que le but était d'avoir les mêmes plaques à vie sur la voiture et j'imagine mal un péteux du 75 rouler avec des plaques de plouc du 71 (comme moiadrien 69 a écrit : C'est quand même bien débile! obligatoire mais tu mets ce que tu veux!!
Faut m'expliquer l'esprit de la loi là.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
"La nouvelle plaque fait obligatoirement apparaître, sur sa partie droite et sur un fond bleu, un identifiant territorial composé d’un numéro de département et du logo de la région correspondante, le choix du département mentionné revenant au propriétaire du véhicule. Le numéro du département et le logo régional correspondant peuvent cependant être changés à tout moment par le propriétaire en modifiant simplement le jeu de plaques."
Source http://www.service-public.fr/actualites/00897.html
Apriori, pour la partie "régionale", tu peux la modifier lors du changement de proprio ou quand bon te semble. En gros, tu peux avoir une plaque 69 pour tes séjours à Lyon et une plaque 42 quand t'es à St Etienne..Ca va pas faire les affaires des vendeurs de pneus locaux
....
Encore une fois: débilité 2 / 0 rationalité. Faut que ça apparaisse, mais ça sert à rien.

Source http://www.service-public.fr/actualites/00897.html
Apriori, pour la partie "régionale", tu peux la modifier lors du changement de proprio ou quand bon te semble. En gros, tu peux avoir une plaque 69 pour tes séjours à Lyon et une plaque 42 quand t'es à St Etienne..Ca va pas faire les affaires des vendeurs de pneus locaux
Encore une fois: débilité 2 / 0 rationalité. Faut que ça apparaisse, mais ça sert à rien.
C'est clairArmand a écrit :tres pratique tout de meme quand tu es marseillais et que tu as de la famille a aller voir a paris, et vice et versa ...
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien