Du coup elle a un joli croc sur l'une des branches...
Prix d'une jante : + 1000 € chez mercos.... Non merci
Du coup si quelqu'un avait un plan pour faire refaire une jante, dans le 68 de préférence .... merci d'avance

hello tu m'interesses là car j'ai commandé un set de Pro race 1.2 et je compte faire refaire mes Victory. En effet je pense avoir une de mes 2 jantes avant légèrement voilé (j'ai de léger tremblements dans le volant vers 120/130 pas avant mais ils s'emplifient avec la vitesse).fer de lance a écrit :J'étais allé sur leur site aussi effectivement, j'ai lu des retours d'expériences sur d'autres forum, et ils semblent etre pas mal...
Du coup j'me demande presque si j'vais pas faire refaire l'ensemble des jantes de mes bagnoles speedy compris, histoire de négocier un tarif groupé...
Les rénovations semblent etre plutot bon marché
Je bosse avec eux et c'est du boulot sérieux ...fer de lance a écrit :J'ai essayé de matter ton tuyau ( sans connotation sexuelles) et je suis tombé sur un réparateur sur besancon.
Il s'appelle TV DIS, si quelqu'un a déjà eu un retour a son sujet. D'autant plus que ca me permettrait d'aller faire un bisou au copains Myspeedistes du coin![]()