Opel GT

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Castor Troy

Opel GT

Message par Castor Troy »

Que penser vous de ce model?

Image
Image
Image
Image

j'en est vu un hier matin, et je me suis arrété aujourd'hui pour la regarder de pres et c'est vraiment très très beau comme voiture! Waou j'adore cette ligne et surtout les prix de l'occasion entre 5000 euros non restauré et 10000 en bon état... comme voiture de "collection ca peut etre vraimetn pas mal...

cette votuiture corespont bien a ce que je recherche, une vieille auto passion accessible financierement et au caractère bien specail! miam miam :love: :love: :love: :love:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
zo

Message par zo »

je trouve que ça a une bonne gueule :branlo:

Tu connais un peu les caractéristiques moteur, etc...
Xchange

Message par Xchange »

sympa mais je prefere une corvette stingray :love: :love: :love:

ou celle ci pour 30000.- suisses

Image :love: :love: :love:
Dernière modification par Xchange le ven. févr. 18, 2005 10:28 am, modifié 1 fois.
Bonne route stew et fab
zo

Message par zo »

à priori c'est un 1900 cm³ de 90-100 chevaux pour 900kg
Castor Troy

oule je pense pas que ce genre de voiture est faite vraiment pour prendre du plaisir avec la performace... un speedy marche bien plus fort! c'est plutot l'objet qui est interessant, l'image de la voiture et son age!

j'aimerai bien en essailler une pour voir ce que ca donne!

voila un site super complet sur l'histoire de cette voiture et ses caracterisiques:

http://membres.lycos.fr/seti1/
Xchange

Message par Xchange »

c est marrant parce que c est vraiment la meme chose que opel a fait avec le speedy, (la GT DIESEL) mais a une epoque differente

Image
Bonne route stew et fab
LIBREMAX

Message par LIBREMAX »

Peux importe les performances, non, pour une auto de collec comme çà ?
Elle est superbement restorée celle là vraiment ma-gni-fique !!! :::: ::::
:yiiii:
Invité

Re: Opel GT

Message par Invité »

Castor Troy a écrit :Que penser vous de ce model?

j'en est vu un hier matin, et je me suis arrété aujourd'hui pour la regarder de pres et c'est vraiment très très beau comme voiture! Waou j'adore cette ligne et surtout les prix de l'occasion entre 5000 euros non restauré et 10000 en bon état... comme voiture de "collection ca peut etre vraimetn pas mal...

cette votuiture corespont bien a ce que je recherche, une vieille auto passion accessible financierement et au caractère bien specail! miam miam :love: :love: :love: :love:
MA - GNI - FI - QUE !!!!!!
Castor Troy

cette apès-midi j'ai été discuter avec le gars, et elle pas terribel al seine... moteur d'astra, boite competition, pas d'echapement, il lui manque un carbu... il lui manque aussi pas mal de peièce d'origine...

bref pas terrible terrible... 5500.- suisses... pour une grosse grosse restauration....

ce qui fait le charme de ce genre de voiture(je pense) c'est qu'elle sois 100% d'origine et non pas avec des pièces d'autres voitures!

j'ai regarder un peut sur le net et on trouve pas mal de truc!

des restauré impecable comme la bleu plus haut pour 10000 euros! c'est super raisonable pour une voiture que l'on croise moin souevent qu'un speedy!

si non petite questions au expert... combien peut couté la restauration complete d'une epave non accidenté mais probablement bien rouiller et au passer plus que douteux (niveau moteur) j'ai entendu dir qu'il y avait pas mal de GT a la demolition sans moteur ou simplement a l'abandon!

j'ai vu aussi qu'il n'y as pas grand chose sur ses voiture et que ca construction est relativement symple! (tout est racrocher au chassi... et l'interieur est super sparciat...
Répondre