Après 4 mois de gestation..!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
c'est en effet une version française LHD achetée en angleterre pas forcément pour zapper les concessionnaires français mais tout simplement pour faire une économie non négligeable sans laquelle je n'aurais pas eu les moyens d'acheter l'auto...souvenir à ceux qui comme moi avaient pu acheter les derniers speedy turbo 2005 à des prix incroyables...je suis auvergnat, vous connaissez leur réputation... 
-
senior
- Premier Sinistre
... et d'immobiliser l'équivalent de £ 30 ou 40K pendant 5 mois ?alanoo a écrit :En même temps rien vous empêchait de changer vos devises à ce moment là, l'un comme l'autre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Ca aussi c'est une partie du problème et trop peu sont ceux qui y pensentDORIAN a écrit :précision, le taux de la bourse, n'est PAS le taux retenu pour le change ou les transactions
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
L'agence dont je dépends à été incapable de m'indiquer comment précisément je pouvais savoir à quel prix je règlerais des achats aux usasenior a écrit :Ca aussi c'est une partie du problème et trop peu sont ceux qui y pensentDORIAN a écrit :précision, le taux de la bourse, n'est PAS le taux retenu pour le change ou les transactions
Dans mon cas, j avais fais le change avant de partir et là
-
senior
- Premier Sinistre
En France, il est essentiel de s'adresser à une banque importante et ayant un réseau international pour pouvoir bénéficier d'un taux de change décent. Pour ma part, j'ai toujours trouvé le meilleur taux à la BNPDORIAN a écrit : ...
Dans mon cas, j avais fais le change avant de partir et là![]()
, ils m'ont appliqué un taux jamais vu sur aucun cours boursier sur les 12 derniers mois glissants
![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER