Après 4 mois de gestation..!

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Poussin63

Message par Poussin63 »

c'est en effet une version française LHD achetée en angleterre pas forcément pour zapper les concessionnaires français mais tout simplement pour faire une économie non négligeable sans laquelle je n'aurais pas eu les moyens d'acheter l'auto...souvenir à ceux qui comme moi avaient pu acheter les derniers speedy turbo 2005 à des prix incroyables...je suis auvergnat, vous connaissez leur réputation... :D
DORIAN

Message par DORIAN »

Poussin63 a écrit :je suis auvergnat, vous connaissez leur réputation... :D
:-><:

Moi aussi .. dommage que depuis le temps on ne se soit jamais rencontré :roll:
vassim

Message par vassim »

pas forcément pour zapper les concessionnaires français mais tout simplement pour faire une économie non négligeable
C'est ce que je voulais dire.
L'economie se monte a combien ? 20% ?
Poussin63

Message par Poussin63 »

Ben comme l'a dit Senior très justement, tout dépend du moment à laquelle la voiture a été payée en livres sterling car la bourse a pas mal bougé mais au mois de mars on pouvait espèrer une économie de l'ordre de 20 % en effet, plus maintenant malheureusement... :jap:
alanoo

Message par alanoo »

En même temps rien vous empêchait de changer vos devises à ce moment là, l'un comme l'autre :gurk:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

alanoo a écrit :En même temps rien vous empêchait de changer vos devises à ce moment là, l'un comme l'autre :gurk:
... et d'immobiliser l'équivalent de £ 30 ou 40K pendant 5 mois ? :?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Jona

Message par Jona »

Bah de toute façon tu allais les mettre dans l'auto ... Qu'il y ai un debattement de 2/3 mois avec l'argent "bloqué" ne me choque pas !

Surtout que l'argent est toujours là, certe ce n'est plus de euros mais ça peut se changer le cas échéant.
DORIAN

Message par DORIAN »

précision, le taux de la bourse, n'est PAS le taux retenu pour le change ou les transactions :roll:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

DORIAN a écrit :précision, le taux de la bourse, n'est PAS le taux retenu pour le change ou les transactions :roll:
Ca aussi c'est une partie du problème et trop peu sont ceux qui y pensent :jap:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
DORIAN

Message par DORIAN »

senior a écrit :
DORIAN a écrit :précision, le taux de la bourse, n'est PAS le taux retenu pour le change ou les transactions :roll:
Ca aussi c'est une partie du problème et trop peu sont ceux qui y pensent :jap:
L'agence dont je dépends à été incapable de m'indiquer comment précisément je pouvais savoir à quel prix je règlerais des achats aux usa :roll:

Dans mon cas, j avais fais le change avant de partir et là :-o :-o , ils m'ont appliqué un taux jamais vu sur aucun cours boursier sur les 12 derniers mois glissants :evil:

:devil2:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

DORIAN a écrit : ...
Dans mon cas, j avais fais le change avant de partir et là :-o :-o , ils m'ont appliqué un taux jamais vu sur aucun cours boursier sur les 12 derniers mois glissants :evil:

:devil2:
En France, il est essentiel de s'adresser à une banque importante et ayant un réseau international pour pouvoir bénéficier d'un taux de change décent. Pour ma part, j'ai toujours trouvé le meilleur taux à la BNP ;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
sebcbien

Message par sebcbien »

Content de te revoir à nouveau au volant d'une light :II:

Mes sièges viennent de son ancien turbo, échangés sur un parking au bord d'une spéciale du Rallye du Limousin et en plein soleil. Un souvenir marquant.

Bravo pour ta nouvelle acquisition :-><:
Répondre