C'est une idée qui a déja été lancé car je l'ai trouvé dans la section recherche.
En discutant avec Fredouille, je me suis dis que si il m'ne faut un ça sera celui la et j'en ai trouvé à vendre 99 € (prix normal) sur le site Auriol Racing
Pour ma part ça sera exctincteur 2.4L pour pouvoir éteindre un éventuel départ de feu, un poil plus efficace que le petit baton malgré la place qu'il prend. (je vais me faire engueulée par ma moitiée car elle va avoir encore moins de place )
Anthony a écrit :Pour ma part ça sera exctincteur 2.4L pour pouvoir éteindre un éventuel départ de feu, un poil plus efficace que le petit baton malgré la place qu'il prend. (je vais me faire engueulée par ma moitiée car elle va avoir encore moins de place )
@lors va voir sur Oreca Store car ils font 15 % sur Sparco en ce moment
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
Jona a écrit :Oui j'en avais trouvé des vraiment pas cher chez metro !
Des baton Sparco moins chère que 99 € ?
De mémoire il était pas badgé Sparco mais c'était bien les meme !!
Et pour le prix environ 40€
Et tu peux pas encore en avoir?Dans ces prix là, biensur
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Malheureusement c'etait une quantite limite!
J'avais du en faire 3 pour tout acheter ! Depuis j'ai plus la carte metro mais faudrait que quelqu un aille voir. On sait jamais !
Anthony a écrit :Pour ma part ça sera exctincteur 2.4L pour pouvoir éteindre un éventuel départ de feu, un poil plus efficace que le petit baton malgré la place qu'il prend. (je vais me faire engueulée par ma moitiée car elle va avoir encore moins de place )
Ne m'en parle pas, c'est invivable et pourtant ma femme boxe en poids mouche (1.50m / 39kg)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
L'enlever ne me semble pas judicieux, le déplacer peut-être mais où le caser et quid du positionnement des buses et du rallongement des différentes durits ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
c'est de la durite en PUR que tu peux ralonger facilement en mettant des raccords doubles.
Après ca dépend où le déplacer... derrière le repose pieds passager ? derrière le siège passager ?
derière le repose pied passager semble la meilleure solution vu les 1.50m de madame
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Le_beurre_nantais a écrit :Il faut tout de même qu'il reste accessible en cas d'urgence
Le remplacer par un modèle moins volumineux ?
En cas d'urgence c'est un déclanchement auto
Je voulais dire par là que l'on a pas besoin d'accéder à la bouteille pour déclancher le bidule
blacksrookie a écrit :Liste[/i] :
- Le Beurré Nantais
- Frédouille
- blacksrookie (j'ai bêtement raté la commande à 40€ !!!)
je viens d'en réserver un alors je suspend ........
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
Surtout dans les roues, ça a un je ne sais quoi de pitoresque
Sadique!