http://fr.wikipedia.org/wiki/LRV#La_motorisationvassim a écrit :A propos avec quel carburant fonctionne la jeep lunaire ?
une décision "RADICAL" MAJ page 7
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
speedydrift
- Messages : 7558
- Inscription : mer. nov. 09, 2005 10:37 am
- Localisation : ++THIMISTER CLERMONT BELGIQUE
Retour d'expérience positif ET négatif.
Positif car la mécanique ne pose aucun problème et la voiture marche comme un avion.
Négatif car la SR4 est actuellement en cours de "refibrage de carrosserie" suite à une rencontre malheureuse avec un mur, rien de grave juste un peu de temps à passer
J'en ai profité pour la mettre "à poil", la réviser entièrement et changer tout se qui doit l'être selon le plan d'entretien donné par RADICAL.
J'en profite également pour changer la couleur.
J'avais prévu de faire tout ça cet hiver... un peu en avance sur le planning donc...
Positif car la mécanique ne pose aucun problème et la voiture marche comme un avion.
Négatif car la SR4 est actuellement en cours de "refibrage de carrosserie" suite à une rencontre malheureuse avec un mur, rien de grave juste un peu de temps à passer
J'en ai profité pour la mettre "à poil", la réviser entièrement et changer tout se qui doit l'être selon le plan d'entretien donné par RADICAL.
J'en profite également pour changer la couleur.
J'avais prévu de faire tout ça cet hiver... un peu en avance sur le planning donc...
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT !!!
-
fer de lance
- Messages : 22103
- Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
- Localisation : Alsace - 68
-
guillaume92
- Messages : 5777
- Inscription : lun. juin 13, 2005 4:05 pm
- Localisation : +Devant un bar
Un petit update ?
J'aimerais connaitre au final le cout d'exploitation rapporté au nombre de sorties circuit sans compter les réparations liées à ta touchette.
Merci
J'aimerais connaitre au final le cout d'exploitation rapporté au nombre de sorties circuit sans compter les réparations liées à ta touchette.
Merci
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Guillaume,guillaume92 a écrit :Un petit update ?
J'aimerais connaitre au final le cout d'exploitation rapporté au nombre de sorties circuit sans compter les réparations liées à ta touchette.
Merci
concernant, les couts d'exploitation, c'est simple:
carburant: 10 litres par cession (20 minutes)
pneus: j'avais un train de slicks usés à 30% quand j'ai eut la voiture 4 tracks days (moins de 2 heures de roulage par track day) ont eut raison du 70 % restant; Le prix des gommards: http://secure2.cyberware.co.uk/~rad-sho ... tyres.html
j'ai encore deux jeux de pneus neufs (4 slicks et 4 pluie)
huile: 1 vidange toute les 3 à 4 track days. pour le prix de l'huile: http://secure2.cyberware.co.uk/~rad-sho ... ables.html
Et pi c'est tout !!!
J'ai profité de la touchette pour refaire complètement à neuf l'ensemble du système de freinage.
Bref, en cout de consommables, ça coûte moins cher que le speedy sur piste.
Je suis entrain de finir de remonter la bête avec une grande tristesse. En effet, je vais être obligé de me séparer de la SR4, mon papa prenant sa retraite et vendant son garage, je n'aurais plus ni garage pour stocker la RADICAL, ni de moyen de transport pour l'emmener sur le Bugatti
C'est le cœur lourd que je posterai une annonce le moment venu
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT !!!
