la 111S pour la route, et pour les track days : LA CUP
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Félicitation Hugo !!!
Très belle achat, elle est splendide, j’adore
!!! Tu vas te régaler !!!
Ton compte rendu est super, merci de nous l’avoir fait partager.
Je vois qu’Antoine et toi avaient pas mal cogité depuis le Béarn… l’Edition 2011 ça faire mal
P.S : tu as pu faire du tri dans les photos du Béarn ??
Très belle achat, elle est splendide, j’adore
Ton compte rendu est super, merci de nous l’avoir fait partager.
Je vois qu’Antoine et toi avaient pas mal cogité depuis le Béarn… l’Edition 2011 ça faire mal
P.S : tu as pu faire du tri dans les photos du Béarn ??
-
fredouille
Quelques news :
En vue de la journée au Bugatti ce lundi, j'ai démonté mes jantes afin de controler mes amortos et regarder les réglages !!!!!!!
Sur les gazz routes de la 111S il y a 22 crans de réglages, là sur les pistes 13 crans et surprise
je trouvais que la voiture était collé à la route et en regardant je suis sur 1 en réglage soit au plus souple possible
En vue de la journée au Bugatti ce lundi, j'ai démonté mes jantes afin de controler mes amortos et regarder les réglages !!!!!!!
Sur les gazz routes de la 111S il y a 22 crans de réglages, là sur les pistes 13 crans et surprise
je trouvais que la voiture était collé à la route et en regardant je suis sur 1 en réglage soit au plus souple possible
mini cooper S pour Mme et Elise S1 111S pour Mr
-
speedturbo33
J'étais donc au Bugatti aujourd'hui et les impressions étaient bien les bonnes sur l'auto
Je pars donc pour une découverte de la piste et accessoirement de la voiture lors de la scéance de découverte, retour au stand nikel
Je m'élance donc quelques minutes plus tard avec un amis de 93 kgs à "gauche" avec pour objectif ce que je m'étais fixé pour mon premiers roulage au Mans 2.05 au chrono. Après 2 tours je vois 2.03 puis 2 tours après soir 10 minutes et 4 tours 2.01.4 puis 2.00.2 le tour suivant suivi d'un 2.00.4 mais voilà retour au stand il commence à pleuvoir
Dernier run de la matiné sous la pluie juste avant midi vec mes 888 au témoin attaqué et 3 tête à queue plus tard retour au stand pour le déjeuné.
Pour l'après midi je ne sais pas mes temps car la batterie de ma perfbox était à plat mais je chausse mes Team dynamic avec les 888 usé à 40% et là ca roulait plus vite que le matin jusqu'à un excès d'optimisme avant les S bleu qui va se finir dans le bac
Retour derrière le Q7 et journée terminé vu la quantité de gravier dans le fond plat
Bilan je suis plus que satisfait de la journée avec une auto fantastique à piloter et un petentiel ENORME
le seul louper de la journée est avec un membre du fofo mais j'en suis encore ce soir sincèrement désolé
Je pars donc pour une découverte de la piste et accessoirement de la voiture lors de la scéance de découverte, retour au stand nikel
Je m'élance donc quelques minutes plus tard avec un amis de 93 kgs à "gauche" avec pour objectif ce que je m'étais fixé pour mon premiers roulage au Mans 2.05 au chrono. Après 2 tours je vois 2.03 puis 2 tours après soir 10 minutes et 4 tours 2.01.4 puis 2.00.2 le tour suivant suivi d'un 2.00.4 mais voilà retour au stand il commence à pleuvoir
Dernier run de la matiné sous la pluie juste avant midi vec mes 888 au témoin attaqué et 3 tête à queue plus tard retour au stand pour le déjeuné.
Pour l'après midi je ne sais pas mes temps car la batterie de ma perfbox était à plat mais je chausse mes Team dynamic avec les 888 usé à 40% et là ca roulait plus vite que le matin jusqu'à un excès d'optimisme avant les S bleu qui va se finir dans le bac
Retour derrière le Q7 et journée terminé vu la quantité de gravier dans le fond plat
Bilan je suis plus que satisfait de la journée avec une auto fantastique à piloter et un petentiel ENORME
le seul louper de la journée est avec un membre du fofo mais j'en suis encore ce soir sincèrement désolé
mini cooper S pour Mme et Elise S1 111S pour Mr
Photos ? 
videos ?
tu lui as fait l'exterieur ?
videos ?
hugo44 a écrit :J'étais donc au Bugatti aujourd'hui et les impressions étaient bien les bonnes sur l'auto![]()
Je m'élance donc quelques minutes plus tard avec un amis de 93 kgs à "gauche" avec pour objectif ce que je m'étais fixé pour mon premiers roulage au Mans 2.05 au chrono. Après 2 tours je vois 2.03 puis 2 tours après soir 10 minutes et 4 tours 2.01.4 puis 2.00.2 le tour suivant suivi d'un 2.00.4 mais voilà retour au stand il commence à pleuvoir![]()
Pour l'après midi je ne sais pas mes temps car la batterie de ma perfbox était à plat mais je chausse mes Team dynamic avec les 888 usé à 40% et là ca roulait plus vite que le matin jusqu'à un excès d'optimisme avant les S bleu qui va se finir dans le bac![]()
Retour derrière le Q7 et journée terminé vu la quantité de gravier dans le fond plat![]()
seul louper de la journée est avec un membre du fofo mais j'en suis encore ce soir sincèrement désolé
tu lui as fait l'exterieur ?
C'était sur le sec le coup du S?
Sinon quelques photos (en attendant d'en refaire des plus sympa)

Sinon quelques photos (en attendant d'en refaire des plus sympa)

mon site photo: www.alexisgoure.com , bonne visite 
-
senior
- Premier Sinistre
Ah oui !
.... ça avait vraiment l'air d'être un peu glissant 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
fer de lance
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
blacksrookie
-
Nicolas106
- Vendeur / pro
les accidents sur piste sont toujours difficile...
A spa le 30/07, une slk amg ma tappé dans le flanc resultat train arrière plier et aile arrière gauche enfoncée, la persone est venue s'excuser mais il ne faut pas compter sur un éventuel dédomagement...
Apres il faut voir le comment et le pourquoi et si les gens sont venu s'excuser
A spa le 30/07, une slk amg ma tappé dans le flanc resultat train arrière plier et aile arrière gauche enfoncée, la persone est venue s'excuser mais il ne faut pas compter sur un éventuel dédomagement...
106 Rallye atmo 201cv (prépa piste)
EX Speedster atmo 3303
Exige Atmo BRG/solar yellow
www.ll-performance.be
EX Speedster atmo 3303
www.ll-performance.be
euh la c'est différent, c'est pas sur la piste !Nicolas106 a écrit :les accidents sur piste sont toujours difficile...
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! 
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! -
Nicolas106
- Vendeur / pro
effectivement je viens de lire le postbertrand a écrit :euh la c'est différent, c'est pas sur la piste !Nicolas106 a écrit :les accidents sur piste sont toujours difficile...
106 Rallye atmo 201cv (prépa piste)
EX Speedster atmo 3303
www.ll-performance.be
EX Speedster atmo 3303
www.ll-performance.be