La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
c'était notre DelyCat, elle a mouru avant hier à 6 mois après 2 jours d'atroces souffrances sans qu'on sache ce qu'elle avait. Le véto pensait à une cystite... Après sa mort le veto y a trouvé un énorme vers et un trou dans l'intestin (péritonite) On l'avait adopté après qu'on ait perdu le chat d'un an que j'avais écrasé avec le 4x4
c'était notre DelyCat, elle a mouru avant hier à 6 mois après 2 jours d'atroces souffrances sans qu'on sache ce qu'elle avait. Le véto pensait à une cystite... Après sa mort le veto y a trouvé un énorme vers et un trou dans l'intestin (péritonite) On l'avait adopté après qu'on ait perdu le chat d'un an que j'avais écrasé avec le 4x4
Elise Sport 160
Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
Oh, Ma Caille !
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !