speedster vs S2000, le débat..
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
speedster vs S2000, le débat..
En ce moment sur un autre forum..
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 260670.htm
Pour une fois c'est pas (tout le temps) "le speedster c est naze opel ca pue", ca argumente un peu!
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 260670.htm
Pour une fois c'est pas (tout le temps) "le speedster c est naze opel ca pue", ca argumente un peu!
Y a pas photo les gaz ....
une S2000 "ca tape mega grave dichire ta mere" avec des neons bleu pour aller au macoumba club ( entre 2 burn au feux rouge ) ...
Y a meme pas de speddster dans Fast and furious en + !
La speedster .. elle est en plastique .. oh la honte !! heu teuhon qu on dis ...
pi meme ma '1O6 xn boite 4'.. elle vous met la "misere total" avec avec vos Turbo .. pi mon grand frere il a une '21 turbo', c'est un pilote .. la preuve il a des lumieres bleu sur ces levres vitres ..
.. je suis parti ...
Amir Touch ..
PS : J'aime bien la S2000 .. mais c'est pas le meme concept ..
si on se pose ce type de question .. faut rester en slk .. ou S2000 and Co.
une S2000 "ca tape mega grave dichire ta mere" avec des neons bleu pour aller au macoumba club ( entre 2 burn au feux rouge ) ...
Y a meme pas de speddster dans Fast and furious en + !
La speedster .. elle est en plastique .. oh la honte !! heu teuhon qu on dis ...
pi meme ma '1O6 xn boite 4'.. elle vous met la "misere total" avec avec vos Turbo .. pi mon grand frere il a une '21 turbo', c'est un pilote .. la preuve il a des lumieres bleu sur ces levres vitres ..
.. je suis parti ...
Amir Touch ..
PS : J'aime bien la S2000 .. mais c'est pas le meme concept ..
si on se pose ce type de question .. faut rester en slk .. ou S2000 and Co.
-
Castor Troy
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Oui c'est une maladie récurrente chez FA, toujours les mêmes discussions, avec chaque fois les mêmes idées préconcues, 80% des gens qui roulent en diesel mais qui donnent leur avis expérimenté sur 2 voitures qu'ils n'ont même pas pu approcher
A partir de là, 9000 tours et du bruit et un joli chiffre pour la puissance ça en "jette plus" que pour le Speedy aux yeux des ados boutonneux
Alors moi ça fait longtemps que j'y poste plus, et Pob si il est toujours là bas je l'emmerde
A partir de là, 9000 tours et du bruit et un joli chiffre pour la puissance ça en "jette plus" que pour le Speedy aux yeux des ados boutonneux
Alors moi ça fait longtemps que j'y poste plus, et Pob si il est toujours là bas je l'emmerde
j'ai cliqué sur le profil d'un des gars qui tenait des monstres théories de connaisseurs sur le speedster et voilà ses 2 voitures(j'ai fait un copier-coller):
Alfa 146 TD (la furia Alfa, le bruit Pigeot diesel)
Peugeot 203 C (special anti radar)
je crois que ça prouve quand même le niveau du débat...

je crois que ça prouve quand même le niveau du débat...
Plus cons tu meurs... Y'en a quand même un ou deux civilisés...
Pour ma part, j'ai essayé les 2 j'ai chois un Turbo... sans hésitation.
La comparaison est simple :
S2000 = Voiture de gonzesse (=tôle, chochote cabrio et tapette coude à la portière avec néon bleu).
Speedster Turbo = Monoplace à 2 places (= alu, fibre de verre, 0 à 100 en 4.8 s et circuit)
Simple, clair et précis.
Je n'ai rien d'autre à dire. (à poster chez eux pour foutre un peu la merde)
Pour ma part, j'ai essayé les 2 j'ai chois un Turbo... sans hésitation.
La comparaison est simple :
S2000 = Voiture de gonzesse (=tôle, chochote cabrio et tapette coude à la portière avec néon bleu).
Speedster Turbo = Monoplace à 2 places (= alu, fibre de verre, 0 à 100 en 4.8 s et circuit)
Simple, clair et précis.
Je n'ai rien d'autre à dire. (à poster chez eux pour foutre un peu la merde)
-
Pt Cruiser
Tiens ! On parle de moi ?zo a écrit :j'ai cliqué sur le profil d'un des gars qui tenait des monstres théories de connaisseurs sur le speedster et voilà ses 2 voitures(j'ai fait un copier-coller):
je crois que ça prouve quand même le niveau du débat...![]()
Je vois que la description de mes voitures t'as plue...
Je suis surpris que tu me prenne moi comme exemple de mauvaise fois chronique. J'ai dit dans quelle circonstances (dans le forum) j'ai pu passer une exelente journée au volant (et comme passager) du Speedster.
Dommage que tu ne l'ai pas noté...
Je suis d'autant plus surpris que j'etait des rares participant à de ce forum à dire que le Speedster est plus qu'une Opel Astra recarrosser...
c'est pas une attaque contre toi directement, c'est que le 99% des gens qui participent à ce débat ont des peugeot 405 ou des saxo 1.2l avec un spoiler d'impreza et n'ont même jamais vu un speedster de leur vie.
Mais c'est vrai que tu es un des seuls à être déjà monté dedans alors l'exemple est mal choisi
Mais c'est vrai que tu es un des seuls à être déjà monté dedans alors l'exemple est mal choisi
Un petit tour sur circuit et la messe est dite.
Cf essais Automagazine et Moniteur Automobile, 5thgear et consor.
S2000 = Bagnole de tapette, surtout la dernière version. Le moteur est bien, mais le reste c'est juste bon pour frimer près des gamines de 14 ans.
Personnelllement, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas détester une merde que tout le monde qui roule en bagnole de papy aime.
Moi c'est mon avis. Je roule en Audi A4 Quattro 2.5 TDI 180 CV tous les jours, et je trouve que c'est très bien, mais quand on parle de performance, il savoir ce que l'on veut, une S2000, c'est tout sauf une sportive. Il ne faut pas confondre CV et sportivité, ça n'a rien à voir.J'ai essayé des porsches, des Sub, et pas mal de GTI, mais y'a rien à faire, un Turbo un peu préparé c'est tout simplement sans comparaison avec une voiture compromis (comprendre S2000). Et oui, je suis d'accord avec Xchange, zo, etc. il faut avoir essayer un paquet de bagnole pour jauger un speedster ou une Elise, ou une Seven à sa juste valeur.
Sur ce, salut à tous.
S2000 = Bagnole de tapette, surtout la dernière version. Le moteur est bien, mais le reste c'est juste bon pour frimer près des gamines de 14 ans.
Personnelllement, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas détester une merde que tout le monde qui roule en bagnole de papy aime.
Moi c'est mon avis. Je roule en Audi A4 Quattro 2.5 TDI 180 CV tous les jours, et je trouve que c'est très bien, mais quand on parle de performance, il savoir ce que l'on veut, une S2000, c'est tout sauf une sportive. Il ne faut pas confondre CV et sportivité, ça n'a rien à voir.J'ai essayé des porsches, des Sub, et pas mal de GTI, mais y'a rien à faire, un Turbo un peu préparé c'est tout simplement sans comparaison avec une voiture compromis (comprendre S2000). Et oui, je suis d'accord avec Xchange, zo, etc. il faut avoir essayer un paquet de bagnole pour jauger un speedster ou une Elise, ou une Seven à sa juste valeur.
Sur ce, salut à tous.
-
LIBREMAX
[quote="Xavier"]Un petit tour sur circuit et la messe est dite.
Dis moi Xavier, je suis un speedy lover averti
, mais tu trouves pas que tu y vas un peu fort sur le S2000 ??? Ou alors donnes des critères d'appréciations justifiés, et voir essayé....
Je veux dire qu'un Boxter S, un S2000, tu dois certainement les qualifier de "GT"pour tappette... Seulement n'est ce pas un peu réducteurs, de qualifer de sportive des voiture qui sont surtout à l'aise sur la piste... alors oui c'est sur la Donk, Cathéram, Elise et Speedy ou la GT2 et 3 sont certainement les seules sportives du marché.... D'ailleurs tu cites Sub... c'est une sportive çà ????
... tu vois on peut situer chacun ses critères avec ses propres désires....
Seulement tous le monde s'appelle pas Shumi, et faut peut être un peu d"'indulgence "avec les possesseurs de non sportives de tappette que tu qualifies certainement de sprotifs du dimanche.... tous ne sont pas parfaits.... comme toi...
Dis moi Xavier, je suis un speedy lover averti
Je veux dire qu'un Boxter S, un S2000, tu dois certainement les qualifier de "GT"pour tappette... Seulement n'est ce pas un peu réducteurs, de qualifer de sportive des voiture qui sont surtout à l'aise sur la piste... alors oui c'est sur la Donk, Cathéram, Elise et Speedy ou la GT2 et 3 sont certainement les seules sportives du marché.... D'ailleurs tu cites Sub... c'est une sportive çà ????
Seulement tous le monde s'appelle pas Shumi, et faut peut être un peu d"'indulgence "avec les possesseurs de non sportives de tappette que tu qualifies certainement de sprotifs du dimanche.... tous ne sont pas parfaits.... comme toi...
Je me suis juste mis au niveau du Forum d'où viennent les commentaires...
Pour le reste, je n'ai pas pour habitude de parler ou agir comme cela, c'est juste que je trouve exaspérent de voir au combien une bande gens qui ont bon goût ( la S2000 est une chouette voiture) sont capables de dire n'importe quoi...
Pour ma part, c'est clos.
Pour le reste, je n'ai pas pour habitude de parler ou agir comme cela, c'est juste que je trouve exaspérent de voir au combien une bande gens qui ont bon goût ( la S2000 est une chouette voiture) sont capables de dire n'importe quoi...
Pour ma part, c'est clos.
-
LIBREMAX
Dac vu dans cet Axe c'est plus compréhensible, faudrait pas que les (crétins, incultes.... non je déconne biensur !!!) autres de ce forum, aient l'impression que les speedy lover sont des prétentieux qui n'aiment que les vraies sportives
et la piste...
même si on est comme çà
mais çà faut pas le dire

même si on est comme çà