Joachim a écrit :Cette photo a été prise à quelle occasion ?
C'était lors d'une sortie aux Ecuyers organisée par Verbaere. Des gens de Caterham sont venus pour présenter la R300 qui était en cours d'homologation. C'était en Avril je crois. Pourquoi ?
Parce que j'étais également présent ce jour là
La photo me disait quelque chose mais je n'étais plus sur. J'étais en Exige S noire...
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
C'était lors d'une sortie aux Ecuyers organisée par Verbaere. Des gens de Caterham sont venus pour présenter la R300 qui était en cours d'homologation. C'était en Avril je crois. Pourquoi ?
La photo me disait quelque chose mais je n'étais plus sur. J'étais en Exige S noire...
Ah ?! C'est toi ? Elle avait un problème mécanique ta caisse ?
Ah ?! C'est toi ? Elle avait un problème mécanique ta caisse ?
J'étais avec une Caterham Verte et jaune.
Je me trainais tant que ça
On a du se parler il me semble non ? tu étais là aussi à l'inauguration de la concession ?
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
toutenglisse a écrit :roadsport 175 : plusieurs homologuées et vendues par Marcassus , dont la mienne ... R 300 rien encore mais " en arrivage " comme ils disent dans SA
heureusement que l'homologuation euro permet de se fournir ailleurs, ils sont tellement rapide en france, pour info l'homologuation euro de la R300 en petite série date de juin dixit mon certificat d'homologuation.......
senior a écrit :SV vend maintenant des Caterham neuves ... bon à savoir
Oui depuis le début de l'année.
En fait ils ne sont pas distributeurs officiel Caterham, ils ont un accord avec Marcassus. Quand tu signes chez SV tu signes avec Marcassus.
Par contre, ils sont reconnus officiellement comme étant le SAV de Caterham
senior a écrit :SV vend maintenant des Caterham neuves ... bon à savoir
Oui depuis le début de l'année. En fait ils ne sont pas distributeurs officiel Caterham, ils ont un accord avec Marcassus. Quand tu signes chez SV tu signes avec Marcassus.
Par contre, ils sont reconnus officiellement comme étant le SAV de Caterham
Je plussoie ...
La paire SV - MARCASSUS tient d'ailleurs super bien la route à ce que je vois au quotidien ...
J'ai que du bien à en dire ...
...et pourtant je suis un casse c. avéré et assumé
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...