[EDIT] LOTUS VERBAERE LILLE - SECLIN
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
Comme quoi les râleurs ont toujours raison 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
C'est clair.senior a écrit :Comme quoi les râleurs ont toujours raison
Le problème c'est qu'il faut systématiquement raler. A se demander si quelque chose est encore fait correctement dans notre beau pays (à part prélever des impots)
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
-
senior
- Premier Sinistre
Moi, je ne me le demande plus... malheureusement je connais la réponseJoachim a écrit : Le problème c'est qu'il faut systématiquement raler. A se demander si quelque chose est encore fait correctement dans notre beau pays (à part prélever des impots)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER