Achat Vx220

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

dom 85 a écrit :
CaptainBigleux a écrit :
dom 85 a écrit : Au fait c'est pas toi qui a fait le meilleur temps au bourbonnais ce jour là?
peut être un bon temps (pas d'alfano) mais je ne pense pas le meilleur (Oli :devil2: :OO: )
La prochaine fois j'aurais les AAC Sport 135 ça ira mieux :branlo:
Tu veux fumer oli? :D
Ouais mais des AAC ne suffiront pas, surtout que j'ai pas envie de passer aux semi slick.
Et puis le monsieur est fort quand même :oops:
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
bibi46

Message par bibi46 »

ça ne m'avance toujours pas sur le COC :rhoo:
http://mistral-racing.com/

Speedy Turbo Stage 3 Courtenay Sport
CaptainBigleux

bibi46 a écrit :ça ne m'avance toujours pas sur le COC :rhoo:
on t'a dit oui pour le COC, non pour le projet :areuh:

mais dans le doute, le jour où tu as choisi l'auto, demande copie du V5 (ou au moins le n° de chassis) pour vérifier auprès d'Opel avant d'aller la chercher.

Ou autre solution, tu appelles les relations clientèle Opel pour être sur du principe.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
dom 85

Message par dom 85 »

J'étais pas chaud non plus pour les semi-slicks, mais depuis que j'en ai, :branlo:, je ne reviendrai pas arrière, pourtant les Ad07 me convenaient bien, et vu comment tu tournes avec ton elise, Oli aurait du soucis à se faire si tu y venais
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Anthony

Message par Anthony »

Je vous trouve un peu dur avec l'atmo. La S1 c'est certes bien mais comme un Speedster, pas d'origine. Uee S1 c'est une auto passion, ça prends ma flotte et on sent que c'est une conception plus ancienne.

Le Speedster Atmo, une fois tous les problèmes réglé ( Toe-link, radia, abs et les quelques bricoles.. ) on obtient une super auto qui est très polyvalente. On peut très bien s'amuser sur circuit en envoyant la sauce (pas besoin d'un Turbo, mais ça, ça dépend des goûts de chacun) et partir en vacances avec.

Vous me direz qu'on peut faire la même chose avec une S1, c'est certain mais le "confort" n'est pas la même.

Après c'est une histoire de goûts et couleurs. Mais de là, à dénigrer une light réellement polyvalente, c'est un peu facile. ;)
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)
CaptainBigleux

on dénigre pas. J'ai eu un speedy atmo, je l'ai adoré au quotidien et sur piste.

Mais je trouve pas qu'une elise soit beaucoup plus dure à vivre au quotidien, ou plutôt le speedster pas vraiment plus facile.

Donc en venant d'une S1, la logique est soit de vouloir plus radical (plus de watts ou plus light) ou alors vraiment récent. Un speedster atmo ne répond ni à l'un ni à l'autre.

Après je comprends qu'on adore la gueule, et que le budget impose ce choix. Mais j'aurai gardé la S1...
Oli

Message par Oli »

CaptainBigleux a écrit :peut être un bon temps (pas d'alfano) mais je ne pense pas le meilleur (Oli :devil2: :OO: )
La prochaine fois j'aurais les AAC Sport 135 ça ira mieux :branlo:
Je pense que Gen avec son Exige S était également plus rapide. :oops: :rhoo:

PS : la prochaine fois, j'aurai aussi plus de chevaux. :x
bibi46 a écrit :Je suis bricoleur et pour le faire evoluer dans le bon sens j'ai déjà une idée de ce que je veux faire :) :devil2:
je ne cherche pas à avoir l'arme absolue pour journée circuit ou JPO mais une auto plus recente qu'une S1, de plus comme répété plusieurs fois je sors déjà d'une S1 donc (pour le moment :OO: ) je ne suis pas trop motivé à l'idée de m'en reprendre une (sauf bonne occasion :::: ) après mon budget n'est pas enorme enorme :jap:
Pourquoi tu ne gardes simplement pas la tienne ? :voyons:
Oli, 185,5 tours au Ring.
fix13

Message par fix13 »

bibi46 a écrit : j'ai vraiment pris du plaisir sur route et sur circuit
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

pour ma part, j'adore mon atmo mais si je trouvais l'equivalent niveau prepa en elise, je n'hesiterai franchement pas ;)
Armand

Message par Armand »

Oli a écrit : PS : la prochaine fois, j'aurai aussi plus de chevaux. :x

:love: :-o
Pudge

Message par Pudge »

Anthony a écrit :Je vous trouve un peu dur avec l'atmo. La S1 c'est certes bien mais comme un Speedster, pas d'origine. Uee S1 c'est une auto passion, ça prends ma flotte et on sent que c'est une conception plus ancienne.

Le Speedster Atmo, une fois tous les problèmes réglé ( Toe-link, radia, abs et les quelques bricoles.. ) on obtient une super auto qui est très polyvalente. On peut très bien s'amuser sur circuit en envoyant la sauce (pas besoin d'un Turbo, mais ça, ça dépend des goûts de chacun) et partir en vacances avec.

Vous me direz qu'on peut faire la même chose avec une S1, c'est certain mais le "confort" n'est pas la même.

Après c'est une histoire de goûts et couleurs. Mais de là, à dénigrer une light réellement polyvalente, c'est un peu facile. ;)
+1 !!

Je partage entièrement ton point de vue. :jap:
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
bibi46

Message par bibi46 »

Pudge a écrit :
Anthony a écrit :Je vous trouve un peu dur avec l'atmo. La S1 c'est certes bien mais comme un Speedster, pas d'origine. Uee S1 c'est une auto passion, ça prends ma flotte et on sent que c'est une conception plus ancienne.

+1 !!

Exactement d'accord

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

dom 85 a écrit : Tu veux fumer oli? :D
Evidemment, c'est de là que vient le fameux "Fume, c'est du belge" :ptdr:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Oli

Message par Oli »

:areuh: :lol:
Oli, 185,5 tours au Ring.
dom 85

Message par dom 85 »

bibi46 a écrit :
Pudge a écrit :

+1 !!

Exactement d'accord
C'est ce que je disais: je ne changerai pas de voiture, je garde mon atmo :D Mais bien préparé :rhoo:
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
bibi46

Message par bibi46 »

Ben une auto c'est fait pour etre préparé non? :devil2: :devil2: :devil2:

CaptainBigleux

alors tu en es où de ta démarche ?
Répondre