Voilà après en avoir longtemps rêvé, j'ai craqué, en 2nd voiture ou 3eme même ...
malheureusement il fait pas beau !!!
C'est un 2.2 noir, stock sauf vitres teintées et jantes peintes en noir, à l'intérieur éléments peints en noir et entourage de poignées carbone .
photos à venir, dès qu'il fait beau !!
à bientôt tout le monde !
Dernière modification par noabe le lun. oct. 10, 2011 9:45 am, modifié 9 fois.
Speedster 2,2l silver de février 2007 à mai 2008, 12.000 km parcouru.
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
oui c'est tout à fait celle-là,
c'est pas d'origine le rouge des étriers ?
oui et c'est vrai qu'il y a les moustaches et le bequet de la turbo et le tour de pare-brise ...
noabe31 a écrit :oui c'est tout à fait celle-là,
oui et c'est vrai qu'il y a les moustaches et le bequet de la turbo et le tour de pare-brise ...
Non pas d'origine!
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
noabe31 a écrit :oui c'est tout à fait celle-là,
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
je continue la liste :
le délogotage et le levier de vitesse coupé
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Ne les écoute pas ils sont tous jaloux de ton full black edition.
Le terme "stock", si tu es inscrit depuis 2004 tu devrais le savoir, est à interpréter, sur ce forum, dans un sens BFP (prononcer Bee oeufff Pee)
Mais je te souhaite beaucoup de plaisir au volant et ... beaucoup de prudence en cette saison qui peut parfois rendre les routes glissantes. Mais peut être as-tu déjà une longue expérience des propulsions pures et dures ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition