propriétaire(s)? du numéro 3697
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Lucky Speedy
-
Le_beurre_nantais
-
Lucky Speedy
-
Le_beurre_nantais
-
Lucky Speedy
T'as bien raisonLucky Speedy a écrit :les exiges mais le moulin m'inspire moins confiance que l'opel écotec,qui lui à fait ses preuves en fiabilité;
mais de toute façon,le problème ne se pose même pas,car le speedy me satisfait énormément,alors pourquoi je changerais?
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
senior
- Premier Sinistre
Bande d'intégristes !dom 85 a écrit :T'as bien raisonLucky Speedy a écrit :les exiges mais le moulin m'inspire moins confiance que l'opel écotec,qui lui à fait ses preuves en fiabilité;
mais de toute façon,le problème ne se pose même pas,car le speedy me satisfait énormément,alors pourquoi je changerais?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
fer de lance
-
Le_beurre_nantais
-
Le_beurre_nantais
Pour reprendre le cours du sujet, si le garage te reprend ton speedy avec une décote pour les kilomètres parcourus, tu peux exiger le remboursement de la perte de jouissance du véhicule. C'est à dire l'équivalent en location du speedy depuis la date de découverte du défaut qui t'a obligé a l'immobilisé jusqu'à la date de signature d'un protocole d'accord stipulant le rachat du speedy. Et la mon gars c'est jackpot. Parce qu'un speedy en loc par mois je sais pas combien ça fait mais un paquet à mon avis.
Si ton expert ne t'en parle pas, n'hesite surtout pas à lui dire et à l'exiger. C'est monnaie courante dans ce genre d'affaire...
Si ton expert ne t'en parle pas, n'hesite surtout pas à lui dire et à l'exiger. C'est monnaie courante dans ce genre d'affaire...
Speedy 2.2, admission pipercross, contre portes et bandeau planche de bord carbontech, 4 disques ATE power, plaquettes OMP racing. suspattes sachs...
autant cumuler....big-ben a écrit :Pour reprendre le cours du sujet, si le garage te reprend ton speedy avec une décote pour les kilomètres parcourus, tu peux exiger le remboursement de la perte de jouissance du véhicule. C'est à dire l'équivalent en location du speedy depuis la date de découverte du défaut qui t'a obligé a l'immobilisé jusqu'à la date de signature d'un protocole d'accord stipulant le rachat du speedy. Et la mon gars c'est jackpot. Parce qu'un speedy en loc par mois je sais pas combien ça fait mais un paquet à mon avis.
-
Lucky Speedy
-
speedturbo33
-
Lucky Speedy
je suis en pleine construction de mon dossier et j'adresse le tout a mon assistance juridique la semaine prochaine.
ils m'ont simplement dit par tel que ce sera mon garage qui sera concerné,vu que ça été lui le dernier acheteur,donc si un arrangement à l'amiable arrivait de dernière minute,ce serais plus simple pour tout le monde.
demain sera définitif (procédure ou arrangement)
ils m'ont simplement dit par tel que ce sera mon garage qui sera concerné,vu que ça été lui le dernier acheteur,donc si un arrangement à l'amiable arrivait de dernière minute,ce serais plus simple pour tout le monde.
demain sera définitif (procédure ou arrangement)
-
Lucky Speedy
Je ne sais pas quand tu l'as acheté et combien ... Si inférieur au court actuel, monte le dossier avec plusieurs annonces semblables à la tienne et dit que pour retrouver la meme il faut maintenant compter plus ...Lucky Speedy a écrit :ça c'est certain , c'est le minimum quand même! prix d'achat ou sinon ce sera assistance
-
Lucky Speedy
-
Lucky Speedy
le garage opel de lille à confirmé ce jour que le véhicule à bien été accidenté à mon garage ,donc mon garagiste benoit va se retourné contre le vendeur qui n'a pas fait suivre ce vice et lui demandé le remboursement intégral du véhicule avec son organisme à lui.
donc je ne devrais pas avoir à intervenir avec mon assistance juridique,vu que ce problème se règlerait en interne.
affaire à suivre,je pense que ça s'annonce pas trop mal
je vous retiens informé
A suivre, qu'on ne le retrouve pas sur les annonces dans 3 mois
Bonne chance à toi
Bonne chance à toi
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
Lucky Speedy
:-><:mon garagiste benoit à appelé hier le garage qui à repris le speedy de chez opel lille en lui disant qu'il avait retrouvé les traces de l'accident.
bref il s'est fait raccroché à la gueule ,donc c'est son organisme le "scrav" qui va intervenir auprès du revendeur avec un recommandé bien salé.je crois que ça va se régler assez rapidement cette histoire,enfin j'espère.
@ + tard
bref il s'est fait raccroché à la gueule ,donc c'est son organisme le "scrav" qui va intervenir auprès du revendeur avec un recommandé bien salé.je crois que ça va se régler assez rapidement cette histoire,enfin j'espère.
@ + tard