Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...
Modérateurs : Stew , blacksrookie , senior , Puff92
speedyjojo
Messages : 2644 Inscription : sam. févr. 12, 2005 4:58 pm
Localisation : Réprésentant de la cote south expatrié a paris
Message
par speedyjojo » lun. mars 07, 2005 3:01 pm
Je suis nouveau sur le site je me sui inscrit y a deux semaines j'ai lu vos commentaires et je me suis décidé j'ai pris un speedy !
!
Je vais avoir un speedy gris
C'est la meilleur couleur
Je vais racheter le speedy de milk
J'habite en région parisienne donc des qu'il y aura des sortis en France comptez sur moi
rien que vos vidéos
merci a milk et merci a vous tous pour m'avoir fait choisir un speedy
lolocb
Admin
Messages : 12407 Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :
Message
par lolocb » lun. mars 07, 2005 3:16 pm
pour les sorties,
un petit echantillon
Sam
Messages : 12441 Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46
Message
par Sam » lun. mars 07, 2005 3:22 pm
So far So good
valmont
Messages : 1214 Inscription : mar. juil. 13, 2004 6:41 pm
Localisation : paris dijon
Message
par valmont » lun. mars 07, 2005 3:51 pm
l'esprit Mad Max et du Mans n'est pas mort camarade !
Bien venu
sous le dôme des plaisirs toujours interdits par la République : je veux parlé des plaisirs routiers
!!!!
Bien venu ! Bien venu dans un monde de vitesse et de fureur ! Bien venu dans le monde de l'alu et de la fibre, des crissements de pneux stridents, des freinages déments et de la joie retrouvéeeeeeeux ! Bien venu à tes pulsations cardiaques et tes extra-systoles galopantes !!!! Bien venu dans le monde de
l'hypertension !
Valmont
"it's beyond my control !"
Castor Troy
Messages : 7032 Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:02 am
Localisation : Genève+
Contact :
Message
par Castor Troy » mar. mars 08, 2005 9:31 am
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
jempe
Messages : 3161 Inscription : ven. oct. 03, 2003 7:05 pm
Localisation : EAST SCHLEU TEAM STYLE
Message
par jempe » mar. mars 08, 2005 11:03 am
salut,
ca fait plaisir un nouveau qui soit bien motivé!
spyderman
Messages : 713 Inscription : lun. oct. 13, 2003 12:50 pm
Localisation : "+"Annecy / Beaune ...
Message
par spyderman » mar. mars 08, 2005 12:05 pm
Et vive les GRIS !!!!!!!!!
"Fly with the eagle , or crash with the chicken " ...
Sam
Messages : 12441 Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46
Message
par Sam » mar. mars 08, 2005 12:11 pm
Bouuuuuuuuuuuuuuh le gris
So far So good
speedyjojo
Messages : 2644 Inscription : sam. févr. 12, 2005 4:58 pm
Localisation : Réprésentant de la cote south expatrié a paris
Message
par speedyjojo » mar. mars 08, 2005 12:53 pm
speedyjojo
Messages : 2644 Inscription : sam. févr. 12, 2005 4:58 pm
Localisation : Réprésentant de la cote south expatrié a paris
Message
par speedyjojo » mar. mars 08, 2005 1:00 pm
Redline
Messages : 1683 Inscription : sam. janv. 15, 2005 8:38 pm
Localisation : Lyon,France
Message
par Redline » mar. mars 08, 2005 1:12 pm
YEs!!!!!!!!!!!! WELCOME!!!
Tous ces nouveaux!!!!moi c est depuis samedi midi dernier ke je l ai!!
Et entre nous,les FEMMES preferent les GRIs!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est la classe....et ca fait jamais sale!!
"Silver team poWaa"
vincent
Messages : 424 Inscription : lun. oct. 11, 2004 6:37 pm
Localisation : sailly sur la lys 62840
Message
par vincent » mar. mars 08, 2005 3:12 pm
salutet bienvenue
speedlo
Messages : 174 Inscription : jeu. juil. 22, 2004 8:50 pm
Message
par speedlo » mar. mars 08, 2005 6:52 pm
bienvenu,
un gris et tu as tout compris !
tu possèdes maintenant de la bonne matière grise
chanterelle
Messages : 3435 Inscription : jeu. déc. 02, 2004 12:02 am
Localisation : seine et marne
Message
par chanterelle » mar. mars 08, 2005 10:45 pm
bienvenu JOJOSOSO
super tu garde le speedy de MILK ..!! ..le gris c est magnifique tu as bien choisi felicitations .....
tu sais dimanche tu peux venir tout de meme ..nous ferons connaissance quand meme ...il te mangeront pas les pocesseurs de speedy ..et toi tu auras des chouquettes ...
a bientot
chanterelle
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
VIVE L ' ISM 2011
lolocb
Admin
Messages : 12407 Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :
Message
par lolocb » mar. mars 08, 2005 10:52 pm
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :
Message
par gisou » mar. mars 08, 2005 11:21 pm
Sam
Messages : 12441 Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46
Message
par Sam » mar. mars 08, 2005 11:23 pm
t'es qui toi ? t'asun speedy ? bienvenue
So far So good
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :
Message
par gisou » mar. mars 08, 2005 11:29 pm
Speedylove
Messages : 3435 Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
Localisation : +Paris
Contact :
Message
par Speedylove » mer. mars 09, 2005 12:16 am
Hello mosieur jojo, tu rachetes le speedy de milk?
Pourquoi le vend-t-il déjà?
je me souvien il y a quielques moi il arrivait a peine et nou montrait tout joyeux ses premières photos...?????
Snif Snif
Plein de bonheur a toiu en tout cas
milk
Messages : 147 Inscription : sam. déc. 25, 2004 4:04 pm
Localisation : 78
Message
par milk » mer. mars 09, 2005 10:49 am
Bonjour a tous ,
je cherche un turbo .. ou le cas echeant un speed triple (moto, je sais rien a voir)..
speedyjojo
Messages : 2644 Inscription : sam. févr. 12, 2005 4:58 pm
Localisation : Réprésentant de la cote south expatrié a paris
Message
par speedyjojo » mer. mars 09, 2005 11:33 am
Quelqu'un sait comment on change son pseudo ????
Maintenant je vais avoir un speedy
donc fo le changer
jojososo
speedyjojo
But i don't know how ???
Je crois qu'il faut que je recréer un compte
Je vais me faire
zo
Messages : 4957 Inscription : ven. juil. 02, 2004 8:03 am
Localisation : VS-Suisse
Message
par zo » mer. mars 09, 2005 11:51 am
contacte Gisou par MP, peut-être que lui peut te changer ton pseudo sans que tu refasses un nouveau pseudo.
speedyjojo
Messages : 2644 Inscription : sam. févr. 12, 2005 4:58 pm
Localisation : Réprésentant de la cote south expatrié a paris
Message
par speedyjojo » mer. mars 09, 2005 10:46 pm
je peusx pas venir ce week end parceke je n'aurai aps encor pris livraison de mon speedy
mais ca ne saurai tarder je vais essayer de trouver un moyen pour raccourcir tout ca
en tt cas a tres bientot tous et toutes
speedyjojo
Messages : 2644 Inscription : sam. févr. 12, 2005 4:58 pm
Localisation : Réprésentant de la cote south expatrié a paris
Message
par speedyjojo » mer. mars 09, 2005 11:43 pm
Merci
Gisou
tu assure et en plus rapidement
Chapeau bas
lolocb
Admin
Messages : 12407 Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :
Message
par lolocb » mer. mars 09, 2005 11:50 pm
Tu peux aussi vennir sans speedy
on t'aimera bien quand même
speedyjojo
Messages : 2644 Inscription : sam. févr. 12, 2005 4:58 pm
Localisation : Réprésentant de la cote south expatrié a paris
Message
par speedyjojo » mar. mars 15, 2005 8:26 pm
speedyjojo
Messages : 2644 Inscription : sam. févr. 12, 2005 4:58 pm
Localisation : Réprésentant de la cote south expatrié a paris
Message
par speedyjojo » mer. mars 16, 2005 10:16 pm
Cayé j'ai mon bébé
Il ronronne bien et en plus j'ai pu rouler décapoté
Alors rdv a dijon
BaRoN NoiR
Messages : 1765 Inscription : dim. janv. 23, 2005 6:43 pm
Message
par BaRoN NoiR » jeu. mars 17, 2005 11:45 pm
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
http://156044.aceboard.fr/index.php