Presentation de .... moi !!!

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Tomtom45

Message par Tomtom45 »

julio1984 a écrit :Ouai, allé vie ta vie...
Tu a un speedster, quel utilisation en fais tu ???
J'ai un véhicule proche d'un Speedster et qui me sert à rouler occasionnellement sur route et sur circuit avec des upgrades réfléchis et en adéquation avec l'esprit de ce véhicule.

J'évite de rouler en ville avec car je ne pense que ce véhicule soit fait pour ce genre d'utilisation. Je ne recherche pas une reconnaissance quelconque au travers sa possession ou l'affichage le coude à la portière en ville.

J'ai la chance d'avoir la capacité inouïe d'être en mesure de conduire et de baisser les vitres grâce aux manivelles se trouvant à ma disposition.

Je n'ai pas installé un GPS car lorsque je prends le volant de ce véhicule j'ai plaisir à rater l'itinéraire et faire de ce fait quelques kilomètres de plus.

Dernier point, je suis aussi trés heureux avec véhicule car je ne me retrouve pas avec des tocards dans ton genre lors d'une sortie circuit ou d'une balade entre passionnés.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison !
julio1984

Message par julio1984 »

7ony a écrit :sinon t aime pas l opel gt?
Tres tres bonne question...

J'y ai penser mais je prefere de loin le speedster...
La GT me semble, comment dire, moins exclusive et moins radicale...
Le concessionaire me l'avais presenté comme la remplacante du speedster... J'ai essayer, j'ai pas aimé... On joue pas avec, on entend pas le moteur suffisament, et je la trouve trop lourde...

Tu vois ce que je veux dire ???

Tomtom45, tu es un cas... On peu pas discuter avec toi, tu es categorique et fermé...
Et le tocard il t'emmerde... Comme quoi passionné et pauvre d'esprit ne sont pas incompatible... Je suis triste pour toi, sincerement tu me fais pitier... Evite de me parler stp... Sauf si tu a qqc d'intelligent a dire...
Julio
Julien12

Message par Julien12 »

Wouhaaaaaaa!!!!!!!!!!!, ce post est vraiment hallucinant, je me régale même si je ne sais pas non plus ce qu'il se passe le jeudi mais je crois que je préfére pas savoir.
Tomtom45

Message par Tomtom45 »

julio1984 a écrit : Tomtom45, tu es un cas... On peu pas discuter avec toi, tu es categorique et fermé...
Et le tocard il t'emmerde... Comme quoi passionné et pauvre d'esprit ne sont pas incompatible... Je suis triste pour toi, sincerement tu me fais pitier... Evite de me parler stp... Sauf si tu a qqc d'intelligent a dire...
Si tu savais :OO:

Je voulais t'aider mais malheureusement je suis trop fermé et bête pour te faire comprendre quoi que ce soit.

Bon courage :jap:

Ps : pitié n'est pas un verbe, " on ne peut " avec un T, etc...
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison !
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

julio1984 a écrit : Tomtom45, tu es un cas... On peu pas discuter avec toi, tu es categorique et fermé...
Encore une sortie comme celle-ci et je verrouille ton poste

Senior/modo
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
julio1984

Message par julio1984 »

au moins j'aurai participé a la creation d'un post collector !!! :MDR:
Julio
julio1984

Message par julio1984 »

senior a écrit :
Encore une sortie comme celle-ci et je verrouille ton poste

Senior/modo
Ouai, visiblement moi je peu me prendre des tocar dans la tronche mais pas repliquer... Chercher l'erreur...
Je voulais t'aider mais malheureusement je suis trop fermé et bête pour te faire comprendre quoi que ce soit.
Et tu comptais faire comment, m'insulter jusqu'a ce que je t'ignore ???
Quelle prevoyance... Merci quand meme...
Un simple :" je possede un(e) xxx et la conduite en ville me semble vraiment difficile car ceci ou encore cela, essaye d'en louer une ou je ne sais quoi pour t'en persuader... bla bla bla..." ca aurai ete mieux qu'un "tocar", non, tu ne pense pas ???
Pour les fautes personne n'est parfait... Je ne te force pas a lire et a poster...

Par curiosité (rien derriere la tete) tu fais quoi dans la vie la star ???
Julio
FRed123

Message par FRed123 »

Rulio
Difficile de rester zen, ca commence par des "salut, bienvenu" et des que tu explique ton projet, au lieu de dire "non mec, c'est pas la bonne solution, nous on a fais comme ca et c'est bien mieux, tu trouve pas?" et de deliberer, j'ai droit a "ouai c'est ca champion, tu es un vrai debil" et autre insulte alors qu'on se connais meme pas... Pas de dialogue ou d'explication, on cherche meme pas a comprendre ou a discuter, juste du foutage de gueule, des jugements et des insultes...Moi ca me saoul... J'ai l'impression d'etre avec des gamins qui joue a touche pipi...
Bonsoir,
C'est vrai que ce post il est "hors normes".
Ah, au fait julio, les nouveaux ne sont pas tous accueillis comme toi.
Ton pseudo ? Non, Non ce n'est pas ça!

:areuh:
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
julio1984

Message par julio1984 »

FRed123 a écrit :Bonsoir,
C'est vrai que ce post il est "hors normes".
Ah, au fait julio, les nouveaux ne sont pas tous accueillis comme toi.
Ton pseudo ? Non, Non ce n'est pas ça!

:areuh:
Ouai, j'imagine bien qu'il y en ai qui n'ai pas aimé le fais que je veuille mettre des vitres electriques... :x Ou d'autre de mes repliques...
Mais bon j'aime pas me faire prendre pour un con juste pour un vieux detail... Encore si j'avais dis : "je veux la peindre a la fast and furious tuning avec des neon sous la voiture, mettre du NOS et un ailleron et ceci, et cela"... La je dis pas, je comprendrai... Mais la... Entre les vas-y champions, bouffon et tocar... Je sature et perd patience... Il ne discute pas il insulte et se vante de ceci et cela avec deux trois sursaut de modestie...
Pour preuve, mes questions sont toujours sans reponse, mais par contre le nombre pages augmentes, c'est bien que les reponses ne sont pas la pour aider...

Il n'y a pas que des gens fermé ici, j'en suis persuadé, quelques un m'expliqueront et delibereront des ces fait pour me permettre d'avancer... (sans insulte). Je cherche pas des potes ou un groupe avec qui sortir pour delirer (rassurer tomtom45 ?), juste des conseils et des avis de passionés qui ont plus d'experiences et d'idées...
Julio
elokan

Message par elokan »

Sous la neige? Tu serra très probablement dans le fossé avant d'avoir fait ton premier km. :? En tout cas, moi j'essayerai même pas!

Pour les pneu, j'y connais pas grand chose, mais le R1 a l'air tout de même plus adapté pour le roulage quotidien.

Dernière chose, un speedy quand tu monte dedans à l'arrêt, c'est marrant en effet, la premiere semaine aussi... par contre, vivre le speedy tout les jours, faut quand même vraiment y supporter, mais tout est possible, certain ici le font, pas moi! :D
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
Jona

Message par Jona »

Euh sous la flotte faut eviter et sous la neige c'est meme pas possible ...

C'est une des raisons pour laquelle tu peux pas en faire une daily ...
Oli

Message par Oli »

Enorme ce post ! :-o
julio1984 a écrit :Perso la piste avec un speedy super équiper je trouve ca aussi con que de voir un gros le week a un match de foot jouer a ronaldinho avec le même maillot, les même godass et tout... Mais si tu y trouve un intérêt, c'est bien, je suis content pour toi... Mais tu as l'air con pour moi...
:MDR:
Comment veux-tu être bien accueilli avec ça ? Et après tu viens parler de respect ? :roll:
C'est dingue les énormités que tu peux sortir. En plus attaquer le Speedster sur sa capacité à faire de la piste alors que c'est justement son point fort, je me marre ! :gurk: Ah ouais, une R8 c'est une pure pistarde ! :lol: :areuh:
julio1984 a écrit :Je n'ai pas eu l'occasion de monter une fois dedans, mais de tourner autour une matinée ou j'en ai profité pour tout examiner, monter dedans et de tenter de m'imaginer au quotidien avec...
Putain. :MDR: :MDR: :MDR:
Manifestement, tu ne connais pas du tout le Speedster, tu n'as aucune idée de la philosophie de cette voiture et des concessions qu'elle nécessite, alors mon conseil : laisse tomber et prends-toi autre chose qui a les vitres électriques de série, d'autant plus si c'est ta première propulsion. :jap: Tu es pile-poil dans le public qui va acheter un Speedster soit pour le crasher dans les deux semaines, soit pour le revendre dans les six mois parce que ça ne te conviendra pas. :bah2:
Oli, 185,5 tours au Ring.
d-bax

Message par d-bax »

Salut et bienvenue ::::
julio1984 a écrit :
Voila le rêve prendra bien forme un jour, j'espère avant cet été pour allé faire le kéké a Biarritz avec ma belle (la voiture, pas la copine!!!)
julio1984 a écrit :
Je veux une voiture plaisir, pas une bagnol frime...
:voyons:
Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
julio1984

Message par julio1984 »

elokan a écrit :Sous la neige? Tu serra très probablement dans le fossé avant d'avoir fait ton premier km. :? En tout cas, moi j'essayerai même pas!

Pour les pneu, j'y connais pas grand chose, mais le R1 a l'air tout de même plus adapté pour le roulage quotidien.

Dernière chose, un speedy quand tu monte dedans à l'arrêt, c'est marrant en effet, la premiere semaine aussi... par contre, vivre le speedy tout les jours, faut quand même vraiment y supporter, mais tout est possible, certain ici le font, pas moi! :D
R1 je pensais aussi, plus route que le r888, juste peur de pas trouver partout comparer au r888 plus rependu...
J'imagine que c'est pas evident en dayli, pour ca que je demande l'avis d'un mec qui l'utilise en dayli...
Jona a écrit :Euh sous la flotte faut eviter et sous la neige c'est meme pas possible ...

C'est une des raisons pour laquelle tu peux pas en faire une daily ...
A ce point, vous faite comment sous la pluie en piste, et en hivers, elle sort pas ???
Oli a écrit :Comment veux-tu être bien accueilli avec ça ? Et après tu viens parler de respect ?
C'est dingue les énormités que tu peux sortir. En plus attaquer le Speedster sur sa capacité à faire de la piste alors que c'est justement son point fort, je me marre ! Ah ouais, une R8 c'est une pure pistarde !
J'ai expliquer que pour moi j'aurai pris plus puissant et plus performant... Ca couterai plus chere et j'aurais eu les meme sensation certe, mais mon choix ne se serai pas porté sur le speedy, meme si il est tres performant... J'aurai pas equiper une petite voiture comme ca, j'aurai eu peur qu'elle ne supporte pas (trop solicité la mecanique)... Une GT-R ou une corvette me semble plus costau et plus indiqué pour etre ameliorer et gonfflé... Tous les pistars n'ont pas de speedster, il y a une raison non ??? Surement le choix...
Oli a écrit :Manifestement, tu ne connais pas du tout le Speedster, tu n'as aucune idée de la philosophie de cette voiture et des concessions qu'elle nécessite, alors mon conseil : laisse tomber et prends-toi autre chose qui a les vitres électriques de série, d'autant plus si c'est ta première propulsion. Tu es pile-poil dans le public qui va acheter un Speedster soit pour le crasher dans les deux semaines, soit pour le revendre dans les six mois parce que ça ne te conviendra pas.
Ben tant pis, je la crash, ca augmente la cote de la votre et si je la revend, ca fera un heureux...
Faut bien commencer par une propulsion un jours, alors pourquoi pas celle la ? Trop extreme tu pense ?
Tu conseil quoi comme autre voiture, une S2000, 350z, TT, Civic R, 206 HDI... 8)
d-bax a écrit :Salut et bienvenue

julio1984 a écrit:

Voila le rêve prendra bien forme un jour, j'espère avant cet été pour allé faire le kéké a Biarritz avec ma belle (la voiture, pas la copine!!!)

julio1984 a écrit:

Je veux une voiture plaisir, pas une bagnol frime...
facon de parler, me taper plus de 900 km, a mon avis je ferai pas le malin, ce serai une grande sortie, a essayer... (faire le kéké dans le sens faire le fou de se taper 900 km, dsl c'etais pas claire je le concois...)
Julio
Oli

Message par Oli »

julio1984 a écrit :R1 je pensais aussi, plus route que le r888, juste peur de pas trouver partout comparer au r888 plus rependu...
J'imagine que c'est pas evident en dayli, pour ca que je demande l'avis d'un mec qui l'utilise en dayli...
Mettre du semi-slick en daily-car c'est à éviter (je m'empêche d'écrire autre chose). Tu es au courant que tu ne pourras pas mettre ni les R1 ni les R888 sur les jantes d'origine ? Des pneus route suffisent largement si tu ne fais pas de circuit, sans parler du coût des SS.
julio1984 a écrit :A ce point, vous faite comment sous la pluie en piste, et en hivers, elle sort pas ???
Quand il pleut sur piste on ne roule pas, et l'hiver non plus. :D
julio1984 a écrit :J'ai expliquer que pour moi j'aurai pris plus puissant et plus performant... Ca couterai plus chere et j'aurais eu les meme sensation certe, mais mon choix ne se serai pas porté sur le speedy, meme si il est tres performant... J'aurai pas equiper une petite voiture comme ca, j'aurai eu peur qu'elle ne supporte pas (trop solicité la mecanique)... Une GT-R ou une corvette me semble plus costau et plus indiqué pour etre ameliorer et gonfflé... Tous les pistars n'ont pas de speedster, il y a une raison non ??? Surement le choix...
Ca prouve juste que tu n'y connais rien, on a beau te le dire mais tu reviens toujours avec tes convictions à deux balles. :bah:
julio1984 a écrit :Ben tant pis, je la crash, ca augmente la cote de la votre et si je la revend, ca fera un heureux...
Faut bien commencer par une propulsion un jours, alors pourquoi pas celle la ? Trop extreme tu pense ?
Tu conseil quoi comme autre voiture, une S2000, 350z, TT, Civic R, 206 HDI... 8)
Une prop avec un moteur à l'avant et un ESP.
Oli, 185,5 tours au Ring.
adrien 69

Message par adrien 69 »

Le speedy en Daily c'est gérable, mais garde toi une solution alternative pour la neige par pitié :? . Déjà que tu risques de grosses frayeurs sous la pluie vu que c'est ta 1ere prop, alors oublie de suite la neige. Je l'ai fait 1 fois à Lyon sur le périf': y'avait personne qui osait me suivre car même à 10/15km/h dans les bouchons le speedy avançait en crabe.
Sérieusement, speedy+1ere prop+1ere sportive+daily+jeune = gros risques. Après, c'est pas impossible, mais juste pas raisonnable du tout...
marsuspeed

Message par marsuspeed »

:-o :-o waow le phénomène!!!

D'abord, bienvenue ici... si tu n'es pas déjà reparti ::::

En suite, le speedy en daily-car dans ta région, faut oublier! Tu habiterais sur la côte d'azur, j'veux bien mais à Besançon....C'est déjà assez délicat à conduire sous la flotte et carrément inconduisible sur la neige :? Ce n'est pas toi qui mène ta voiture mais la neige qui t'emmène là où elle veut (expérience inside ,en passager, qui allait pousser le cul de la voiture pour la remettre dans le droit chemin :couic: )
Ta voiture plaisir deviendra vite voiture galère ...
Beaucoup de gens ici rentre leur speedy au garage pendant la mauvaise saison; c'est l'occasion de le bichonner un peu plus (entretien, améliorations en tout genre...voire même installation de vitres électriques :::: ).
Attention, ça ne veut pas dire que le speedy ne sort pas! Suffit d'une belle journée avec route sèche et hop une tite balade :tiens: :tiens:

Allez, reste donc jusqu'à demain .... c'est JEUDI :twisted:
Grillon

Message par Grillon »

senior a écrit :Tout ça me rappelle les débuts de SM52... c'est comme une longue maladie, on finit par s'y faire :areuh:
J'ai pensé la même chose :D
Photos ISM
Nom d'utilisateur = myspeedster
Mot de passe = ism
Grillon

Message par Grillon »

julio1984 a écrit :Les vitres electriques, j'aime bien car je descend souvent la vitre passagé, et en roulant, sans vitre elec, c'est tendu...
Ben je sais pas si tu as remarqué, mais la vitre passager est à un demi-bras de toi quand tu conduis...donc petit tutoriel pour baisser la vitre passager :
- écarter le coude droit du corps.
- tendre la main droite vers la droite.
- attraper la poignée en alu (si t'as pris l'option) avec cette même main droite.
- tourner 3 fois dans le sens horaire (euh ça ça reste à vérifier j'ai une chance sur 2).

Désolé je n'ai pas eu le temps de faire les photos :D
Photos ISM
Nom d'utilisateur = myspeedster
Mot de passe = ism
DORIAN

Message par DORIAN »

:-o :-o :-o

encore 20 minutes à attendre :yeah: :yeah: :yeah:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
bertrand

Message par bertrand »

Putain je pars une journée a la foire gastro et hop 4 pages de plus.

Premièrement, je pense que dans toute ces pages tu as la réponse a tes questions.

Deuxièmement je trouve que tu prends de haut des gens qui font un peu d'humour avec des choses qui se sont passées avant ton inscription. (tu n'y pour rien, mais c'est l'ambiance ici)

Donc parcours un peu le forum (évites les topics pistes donc les pneu R888 (humour, je précise au cas ou))

Quand j'ai vu ton poste, je me suis dit chouette un franc comtois (sortie sur nos belles routes), mais aujourd'hui je me dis que je ne vais pas chercher a te rencontrer car je ne suis qu'un con qui aime tourner en rond pour bouffer de l'essence (et pas que sur circuit).

Dernière chose, vieux proverbe d'origine inconnue : "tourne ta langue 7 fois dans ta bouche (ou celle de ta cops) avant de dire un truc"

Épilogue : au fait je cumule :
J'ai une caisse qui fait la puissance d'une citadine, qui pèse le poids d'une voiture sans permis, qui a une ligne d'un autre temps, alors c'est pas avec ca que je vais me vexer.
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Image Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! :D
Alex51

Message par Alex51 »

:hurle: JEUDI!!!!!!!!!!!!!!!

:yiiii: :yiiii: :yiiii: :yeah: :yeah: :yeah:

:danse:
DORIAN

Message par DORIAN »

Au fait, le top avec le speedy c'est de rouler sur la neige :II:

Pas besoin de mettre de pneu neige :jap:

tout en contre braquage :love: :love: ce qu'il faut c'est ne pas éviter à balancer des watt pour que ça passe quelque soit les conditions :-><:

Ne me remercie pas 8)
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

Dorian a oublié, R888 :jap:

Le dessin est mieux sur de mauvaises conditions et oublie pas de surgonfler de 0.2 ou 0.3bar pour réduire ta bande de roulement ;) Ca évite bien des surprises... :shock:

:smoke:
julio1984

Message par julio1984 »

Ben vous savez quoi, ça fais super plaisir d'avoir de vrai réponse... :yiiii:

Merci bcp à vous d'avoir pris le temps et la patience de me donner vos impressions et vos conseils...

Pour les pneu, je recherchai le max de grip... Mais si c'est déjà plus que galère sous la pluie... (moi qui pensais impossible de faire pire que mon alfa actuel... Plus de 30 km et elle barre sous la pluie dans les virages :cry2: ).

Bertran, dsl de t'avoir dégouté pour une sortie, et merci de tes explications...
Je suis peu-être pas prêt pour la piste (trop jeune et pas d'expérience sur les voiture sportive), j'ai jamais essayé, peu-être un jour j'y viendrai... Mais pas maintenant... Pour le moment ca m'intéresse pas du tout...

Je prend pas de haut (pas volontairement), juste j'aime pas que l'on m'engueule et m'insulte sans m'expliquer normalement, ca ma saouler... C'est plus adulte d'expliquer calmement, comme les derniers postes, la ca rentre et me fait réfléchir sérieusement...

Suite a cela je pense que je vais suivre vos conseils, tenter la speed en dayli avec bcp de prudence pour essayer... Apprendre a l'apprivoiser le dimanche pour allé se balader quand il fait beau... Et acheter une autre tuture pour le "reste" quand il pleut bcp ou que l'hiver est la... Une panda 4x4 suffira...
Pas de vitre électrique (plus besoin), pas de toit rigide (roule pas l'hiver)... Gps quand même, mais juste mon tomtom, vais tenter les 900 km juste pour le fun...
Julio
Zing

Message par Zing »

:shock:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
julio1984

Message par julio1984 »

Zing a écrit ::shock:
Pas content ???
Julio
fer de lance

Message par fer de lance »

lolocb a écrit :en plus pas besoin des vitres électriques, il suffit juste de s'entrainer a tourner la manivelle sans bouger le corps,

avec un peu d'entraînement l'illusion est parfaite :gurk:
Comment il fait genre alors qu'il a une lotus :ridicule: :rhoo:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
fer de lance

Message par fer de lance »

bertrand a écrit :Putain je pars une journée a la foire gastro et hop 4 pages de plus.

Premièrement, je pense que dans toute ces pages tu as la réponse a tes questions.

Deuxièmement je trouve que tu prends de haut des gens qui font un peu d'humour avec des choses qui se sont passées avant ton inscription. (tu n'y pour rien, mais c'est l'ambiance ici)

Donc parcours un peu le forum (évites les topics pistes donc les pneu R888 (humour, je précise au cas ou))

Quand j'ai vu ton poste, je me suis dit chouette un franc comtois (sortie sur nos belles routes), mais aujourd'hui je me dis que je ne vais pas chercher a te rencontrer car je ne suis qu'un con qui aime tourner en rond pour bouffer de l'essence (et pas que sur circuit).

Dernière chose, vieux proverbe d'origine inconnue : "tourne ta langue 7 fois dans ta bouche (ou celle de ta cops) avant de dire un truc"

Épilogue : au fait je cumule :
J'ai une caisse qui fait la puissance d'une citadine, qui pèse le poids d'une voiture sans permis, qui a une ligne d'un autre temps, alors c'est pas avec ca que je vais me vexer.
Tu pourrais t'estimer heureux t'as franchi le cap des 1000 posts maintenant

Ah oui et bienvenue au nouveau au fait ( j'ai tout lu en plus :yeah: )
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Répondre