guillaume92 a écrit :Un petit update ?
J'aimerais connaitre au final le cout d'exploitation rapporté au nombre de sorties circuit sans compter les réparations liées à ta touchette.
Merci
Guillaume,
concernant, les couts d'exploitation, c'est simple:
carburant: 10 litres par cession (20 minutes)
pneus: j'avais un train de slicks usés à 30% quand j'ai eut la voiture 4 tracks days (moins de 2 heures de roulage par track day) ont eut raison du 70 % restant; Le prix des gommards:
http://secure2.cyberware.co.uk/~rad-sho ... tyres.html
j'ai encore deux jeux de pneus neufs (4 slicks et 4 pluie)
huile: 1 vidange toute les 3 à 4 track days. pour le prix de l'huile:
http://secure2.cyberware.co.uk/~rad-sho ... ables.html
Et pi c'est tout !!!
J'ai profité de la touchette pour refaire complètement à neuf l'ensemble du système de freinage.
Bref, en cout de consommables, ça coûte moins cher que le speedy sur piste.
Je suis entrain de finir de remonter la bête avec une grande tristesse. En effet, je vais être obligé de me séparer de la SR4, mon papa prenant sa retraite et vendant son garage, je n'aurais plus ni garage pour stocker la RADICAL, ni de moyen de transport pour l'emmener sur le Bugatti
C'est le cœur lourd que je posterai une annonce le moment venu
