une décision "RADICAL" MAJ page 7

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

JimWest
Messages : 349
Inscription : sam. avr. 26, 2008 1:10 pm
Localisation : Elsass

Message par JimWest »

vassim a écrit :A propos avec quel carburant fonctionne la jeep lunaire ?


http://fr.wikipedia.org/wiki/LRV#La_motorisation


:-><:
NeNeSs
Messages : 2793
Inscription : lun. sept. 04, 2006 11:45 am

Message par NeNeSs »

Francis! Tu te fais du mal :D ... revends vite le pot de yaourt bio italien
speedydrift
Messages : 7558
Inscription : mer. nov. 09, 2005 10:37 am
Localisation : ++THIMISTER CLERMONT BELGIQUE

Message par speedydrift »

:no2: il fait diversion pendant que je regarde ailleurs :OO:
ELISE S1 MMC 1997
NeNeSs
Messages : 2793
Inscription : lun. sept. 04, 2006 11:45 am

Message par NeNeSs »

:huhu:
TAZ

Message par TAZ »

retour d'experience, fiabilité?
chord
Messages : 1189
Inscription : mer. sept. 05, 2007 3:07 pm
Localisation : +Le Mans (72)

Message par chord »

Retour d'expérience positif ET négatif.
Positif car la mécanique ne pose aucun problème et la voiture marche comme un avion.
Négatif car la SR4 est actuellement en cours de "refibrage de carrosserie" suite à une rencontre malheureuse avec un mur, rien de grave juste un peu de temps à passer :roll:
J'en ai profité pour la mettre "à poil", la réviser entièrement et changer tout se qui doit l'être selon le plan d'entretien donné par RADICAL.
J'en profite également pour changer la couleur.
J'avais prévu de faire tout ça cet hiver... un peu en avance sur le planning donc...
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT !!!
fer de lance
Messages : 22103
Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
Localisation : Alsace - 68

Message par fer de lance »

Arf dommage que ca arrive en plein été tout de meme :) Bon courage pour la suite :-><:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
guillaume92
Messages : 5777
Inscription : lun. juin 13, 2005 4:05 pm
Localisation : +Devant un bar

Message par guillaume92 »

Un petit update ?

J'aimerais connaitre au final le cout d'exploitation rapporté au nombre de sorties circuit sans compter les réparations liées à ta touchette.

Merci
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
chord
Messages : 1189
Inscription : mer. sept. 05, 2007 3:07 pm
Localisation : +Le Mans (72)

Message par chord »

guillaume92 a écrit :Un petit update ?

J'aimerais connaitre au final le cout d'exploitation rapporté au nombre de sorties circuit sans compter les réparations liées à ta touchette.

Merci


Guillaume,
concernant, les couts d'exploitation, c'est simple:

carburant: 10 litres par cession (20 minutes)

pneus: j'avais un train de slicks usés à 30% quand j'ai eut la voiture 4 tracks days (moins de 2 heures de roulage par track day) ont eut raison du 70 % restant; Le prix des gommards: http://secure2.cyberware.co.uk/~rad-sho ... tyres.html
j'ai encore deux jeux de pneus neufs (4 slicks et 4 pluie)


huile: 1 vidange toute les 3 à 4 track days. pour le prix de l'huile: http://secure2.cyberware.co.uk/~rad-sho ... ables.html

Et pi c'est tout !!!

J'ai profité de la touchette pour refaire complètement à neuf l'ensemble du système de freinage.

Bref, en cout de consommables, ça coûte moins cher que le speedy sur piste.

Je suis entrain de finir de remonter la bête avec une grande tristesse. En effet, je vais être obligé de me séparer de la SR4, mon papa prenant sa retraite et vendant son garage, je n'aurais plus ni garage pour stocker la RADICAL, ni de moyen de transport pour l'emmener sur le Bugatti :roll:
C'est le cœur lourd que je posterai une annonce le moment venu :cry2:
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT !!!
Répondre