Faux pilote.elokan a écrit :Et c'est quoi ton job?
Le Speedy "usine" le plus abouti
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Pt Cruiser
Taches du jour :
Manger
Boire
Niquer la grenouille...
Manger
Boire
Niquer la grenouille...
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! 
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! gunther a écrit :blah blah blaaaa
t'es un grand malade
il est tout à fait normal que ceux qui n'ont plus (sauf exception
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
senior
- Premier Sinistre
Euh... tu peux traduire, je ne trouve rien dans mon dictionnaireLUDOSTER a écrit :Moi je la trouve manifique, lotus fait des autos qui je trouve sont de plus en plus belle, contrairement à d'autres marques qui s'échappent de toute relativité du design...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
philippe87
Il veut dire qu'il faudrait faire un charter pour l'Afghanistan avec le Quement , Bangle et les designer Japonais de chez pininfarina et la liste n'est pas exhaustive, par exemple je ne sais pas qui a commis la panamera mais il devrait bien avoir une place pour lui aussi 
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

-
senior
- Premier Sinistre
Merci Philippe c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER