fix13 a écrit :
- redemontage amorto sachs avant gauche qui s'est encore bloqué
Tu fais comment pour les débloquer les Sachs? J'en ai un de bloquer au niveau des bagues de réglage de la hauteur
pour ma part c'etait pas la hauteur mais la dureté
Cependant, j'avais eu un peu de mal il y a quelques temps sur la hauteur pour l'un des quatre, un coup de WD40 et c'etait reglé
voila toujours pas pret a changer de monture après un an de plaisir, chaque evolution que je lui apporte me donne encore plus de satisfaction a son volant
je roule malheureusement trop peu avec mais quelle auto pour se liberer l'esprit
fix13 a écrit :mise a jour de la presentation , enfin
voila toujours pas pret a changer de monture après un an de plaisir, chaque evolution que je lui apporte me donne encore plus de satisfaction a son volant
je roule malheureusement trop peu avec mais quelle auto pour se liberer l'esprit
faut te refaire un tour en exige
trop beau full black mais manque le turbal du bleu à rudy
Effectivement le Turbo marche bien.
Content de te croiser sur le forum
Il est pour l'instant bien au chaud en attendant de se faire une petite beauté pour revenir en pleine forme aux beaux jours...
J'ai du travail cet hiver...
N° 4786 Turbo
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
bon et bien j'ai trouvé la remplacante du speedy ... ca sera Exige 192 stage 2 un immense merci a jéjé pour le pret du bijou .. quelle auto j'avais ensuite l'impression de conduire un tracteur en reprenant le speedy
mais bon pas pour tout de suite , j'aime trop mon speedy dans sa config actuelle les TD + toyo ont veritablement metamorphosé le comportement de l'auto
Prochaine sortie ... le Luc dans 1 mois en attendant le petit reste au chaud a ecouter Beethoven
Rudy69 a écrit :Bon et bien bonnes ventes pour les 2...
Et tu vas prendre quoi à la place?
idealement prendre un deplacoir un peu sportif pour tous les jours qui ne consomme pas et a definir pour la seconde (tenté par une exige mais la fiabilité me fait peur ). je me serai bien laissé tenter par un speedy turbo mais quand je vois le boulot qui a été fait sur mon atmo (pour le rendre fiable et efficace) , j'ai pas envie de tout avoir a refaire sur un turbo
voila mais bon quand je vois le mal a partir des speedy presents sur le forum (Leops, anthony, Zing...) , le mien n'est pas encore vendu
j'ai roulé avec le speedy vendredi au Luc avec notre association. Cette journée n'a fait que confirmer tout le bien que je pensais de la combinaison TD + R888
c'est veritablement une autre auto a laquelle on a affaire, certes le manque de puissance se fait encore plus sentir a la moindre ligne droite mais dans le sinueux les passages sont impressionnants
Voila sinon pour revenir a ce qui fache, je vends mon speedy mais officieusement dira-t-on...
Si certains sont interressés qu'ils me contactent par mp (je ne veux pas passer d'annonce car je souhaiterai dans un premier temps le vendre a quelqu'un de passionné qui voudra le mien dans sa configuration) , les caracteristiques de mon speedy se trouvant en page 1.
S'il peut faire un heureux tant mieux car je ne roule vraiment pas assez avec et cela me fait vraiment mal au coeur de passer plus de temps a le laver qu'a rouler
j'ai deux trois contacts pour l'instant mais rien de concret