MRBAR911 a écrit :Non Sorry

.
Pour ce qui est du pourquoi du comment,c'est simple.
Une Porsche Boxster ne corrèspond pas en terme d'état d'ésprit à un 550 Spyder,voila c'est tout

.Ah vous voulez que j'argumente un peu

.
-Porsche 550 Spyder:110 chx pour 550 kilos (Light is Right).RPP=5.
-Porsche Boxster:204 chx pour 1250 kilos

.RPP=6,13.
-MR-S:140 chx pour 975 kilos.RPP=6,96.
-550S (En prévision une fois fini):+ de 160 chx,moins de 900 kilos (Un peu light et un peu right

).RPP=5,42 à peu près.
Bref le 550 Spyder est "light is right" (C'est le moins que l'on puisse dire),le Boxster est un peu puissant mais lourd (J'ai éssayé 2 Boxster et meme si ils étaient en 2L5 ben bof

) et le MR-S avec un minimum de préparation est un très bon compromis!(De plus les ingénieurs se sont grandement inspiré de la Boxster pour le design comme feu pour le MR2 SW20 de Ferrari donc je vais juste plus loin qu'eux

,d'ailleurs si il y a nombre de kits style Porsche qui se vendent c'est pas pour rien sauf que moi je créer un modèle original et pas juste histoire de faire comme

).
°-Ensuite parce qu'un Boxster (Genre S pour un RPP proche) en réspéctant le 550 Spyder ca reviendrait trop cher et je ne suis pas plein aux as

,donc a moins de prendre le RS60 plus fidèle au style (Meme si ce dernier est en hommage au 718rsk) j'aurai beaucoup d'invèstissement en plus de l'achat du véhicule...(Déja il faudrait un modèle 987+feux arrière rouge+intérieur gris-rouge+...).
°-J'avais bien penser à l'élise à un moment mais j'avais déja le MR-S et la S1 bof (Je préfère la S2

) mais il y a quelques points commun aussi c'est vrai (les feux avant et éventuellement arrière vu qu'ils sont ronds aussi,intérieur dépouillé,Light is right,etc...) et puis ca aurait été un jolie pied de nez au déstin (James Dean aurait du avoir une Lotus mark 8 pour Salinas mais c'était trop long donc en attendant de la recevoir il s'est acheté une Porsche 550 Spyder avec le déstin que l'on lui sait...

).Et puis une Lotus c'est une Lotus (Renommé de légende on peut etre fier d'en posséder une

).
°-Le Speedster?Non,son aspect est trop agréssif et trop musclé

.
°-Enfin le MR-S il a quelques bons éléments ressemblant à un 550 Spyder (genre les grilles de capot moteur arrière,c'est un 4 cylindres,...).Et il est un minimum confortable donc ce que Porsche aurait fait si il avait créer cette sportive.De plus vu son excellent rapport qualité-prix c'était tout indiqué pour faire un truc bien,réspéctueux et sur le temps (Surtout que certaines pièces s'adaptent assez bien comme l'arceau de sécurité).
Et de toute facon on est tous lié,vous aussi!

.
Porsche>Toyota (Globalité forme MR-S style Boxster)>Lotus (Moteur Elise S2)>Opel (Chassis Speedster)>?.
Pour finir ce que je pense du Speedster?Ben du bien

.Je n'en ai pas encore éssayé un mais je suis monté dans 2 différents (Malheureusement des 2L2 donc je n'ai pas put voir de vraies différences à part concernant le pilote) et c'est assez sympa.Ca peut etre l'étape d'après pour un MR-iste mais seulement si ce dernier l'a gardé stock car sinon il n'y aurait pas de grandes différences je pense à part les sensations lié au style du confort

(Je ne parle pas d'un Turbo bien sur

).
Ps:J'ai failli acheté un Speedster jaune (en suisse) mais ca me revenait trop juste niveau budget (Sans compter l'acheminement du véhicule et son immatriculation

).