Ce Mercredi 3 Février 2010 une Exige RHD de couleur violette immatriculée AC 748 YB
a été volée dans le garage de son propriétaire dans le dépt. 69
Ci-dessous quelques photos :
Merci de nous signaler dès que possible si vous l'aperçevez sur les routes (modèle + couleur font que vous ne pourrez pas en croiser 2...) sur cet email : benguil@free.fr (mon email en attendant que le proprio ai récupéré un PC...) où sur la boite du proprio : Adrien69
Merci d'avance...
Dernière modification par Gen le mer. févr. 03, 2010 11:30 pm, modifié 2 fois.
VRAIE INFO, je suis sur le PC d'Elsa, n'ayant plus le mien....N'ayant plus grand chose d'ailleurs.
Si vous la voyez, appelez la police merci. Idem pour une Kawazaki ER6N Verte immat 233 BFP 69
Senior, peux tu éditer le message avec l immat : AC 748 YB
Merci
Par ailleurs, si un assureur sur le forum peut me passer son tel par MP, je lui en serait extremement reconnaissant, faisant face à une situation particulière.
Ce serait une blague de mauvais goût... non c'est la triste réalité, Adrien est parti de chez lui ce matin et il est rentré ce soir : appartement vide et plus de Lotus dans le garage... il n'a même plus de PC pour poster c'est pour cette raison qu'il m'a demandé de le faire à sa place
L'info est noté et sera passé dans l'Ouest (on ne sait jamais).
Désolé pour toi Adrien. C'est dingue, c'est certainement une commande isolé ou "spécial" parcque nos lights c'est tous sauf bons pour un casse ou pour transporter des charges illégales.
C'est peut etre un hasard aussi, vu qu'ils ont pris l'ordi, la moto etc...Ils ont vu l'exige et l'ont embarqué aussi...
J'ai un ami qui s'est fait volé sa r26 (ils ont fait un casse aprés avec), ils sont rentrés dans la maison et n'ont pris que la clé de la voiture (clé qui était posé sur son chéquier qu'ils n'ont pas pris...).
speedturbo33 a écrit :C'est peut etre un hasard aussi, vu qu'ils ont pris l'ordi, la moto etc...Ils ont vu l'exige et l'ont embarqué aussi...
J'ai un ami qui s'est fait volé sa r26 (ils ont fait un casse aprés avec), ils sont rentrés dans la maison et n'ont pris que la clé de la voiture (clé qui était posé sur son chéquier qu'ils n'ont pas pris...).
Oui mais bon, c'est tout sauf une auto ordinaire et relativement vulnérable aux chocs type casse ou similaire. J'ai aussi un ami qui s'était fait dérober sa Honda Prelude il y a quelques années lors d'un cambriolage, ils ont juste fait un tour et l'ont jeté dans un fleuve par la suite.
Courage en tout cas Adrien, dans ces sales histoires il faut s'attendre à tout, au pire comme au bon.
a mon avis elle est en route pour Marseille ou déjà sur un bateau ! faut ouvrir l'œil de se coter la je pense ! de Lyon jusque en bas on y est "vite" et après avec le transport maritime ça va ou ça veux !
Bon et bien j'ouvre l'oeil dans l'ouest Lyonnais.
Il est vrai que cela ressemble à une commande ou un vrai coup de malchance.
Vraiement désolé pour toi en espérant que ton affaire se solutionne vite et positivement.
N° 4786 Turbo
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
Je suis passé par là il y a quelques années et je suis tjs traumatisé du cambriolage. J'avais même plus de slip à me mettre !!!!!
Courage et croisons les doigts pour que tu puisses au moins retrouver ton auto. A mon avis, ct pas une commande mais un cambriolage simple avec à la clé une belle ballade en voiture de sport !!!!
Perso, je planque les clés des autos dans des endroits impossibles à trouver !!!
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
désolé pour toi tu dois avoir les boules a l'heure qu'il est je me suis permis de prendre ton immat, j'ai un pote flic qui bosse sur la douane de monaco tous les jours, je lui ai fait passé l'info de suite au cas ou, car sur vingtimille, l'étranger etc etc sa y va pas mal aussi, donc elle passera pas si elle apparait de ce coté on sait jamais.. y a vraiment des gens qui servent a rien
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Y a plus qu'à espérer que la police fasse son travail.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !