les EBC rouges sont pas mal, mais les jaunes jaunes sont encore un poil meilleures (pas des pagid non plus) et pas de bruit non plus et pas beaucoup plus cheres.noabe31 a écrit :pour les plaquettes, regardes plutôt du côté de elise-shop, il a plusieurs modèles disponibles.
J'ai trouvé un vendeur sur ebay UK qui fait les EBC rouge à 200€ les 2 jeux avants + 2 jeux arrières + Port : ça permet d'avoir un kit complet + un kit de rechange pour 200€, c'est pas mal !
wst speedster
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
CaptainBigleux
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
CaptainBigleux
j'ai fait quelques journées piste avec des RED et des YELLOW, ça va très bien, très constantes... les yellow sont un poil plus puissantes même si on atteint pas les performances de RS14...
Pour un usage routier j'approuve
Pour un usage mixte (comme moi) j'approuve, elles sont loin d'être ridicules.
Pour un usage 90% piste, on peut envisager du plus méchant car pas de problème de bruit au quotidien, de budget en fonction du kilométrage annuel...
Pour un usage routier j'approuve
Pour un usage mixte (comme moi) j'approuve, elles sont loin d'être ridicules.
Pour un usage 90% piste, on peut envisager du plus méchant car pas de problème de bruit au quotidien, de budget en fonction du kilométrage annuel...
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Ok je vais regarder ca, tu aurais un liens?noabe31 a écrit :pour les plaquettes, regardes plutôt du côté de elise-shop, il a plusieurs modèles disponibles.
J'ai trouvé un vendeur sur ebay UK qui fait les EBC rouge à 200€ les 2 jeux avants + 2 jeux arrières + Port : ça permet d'avoir un kit complet + un kit de rechange pour 200€, c'est pas mal !
Qu'est que la "mastervac" dom85?
Désolé je suis novice
-
senior
- Premier Sinistre
Mastervac = servo-freinWqTcHq-St a écrit : Qu'est que la "mastervac" dom85?
Désolé je suis novice
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Ouai, moi aussi tous les rappels avaient soit disant été fait. Macache!Nib! Que dale!WqTcHq-St a écrit :ok je vérifirai , mais normalement elle a effectué tous les rappels, car je viens d'aller faire le seul qui n'était pas fait apparement, et qui était les roues arrières
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
senior
- Premier Sinistre
Très bel à propos !xav38 a écrit : T'es vache la !!!
Je sors aussi
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Je rappelle que les vaches c'est plus tard
Je fais pas dans la dentelle, pas de canard ni de lièvre, le tout gros, voire énorme
Je fais pas dans la dentelle, pas de canard ni de lièvre, le tout gros, voire énorme

durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Désolé du retard, voila la référence, mais il y a un modéle plus evolué à mon avis pas plus lourd.noabe31 a écrit :c'est lequel ton JVC ? t'es sérieux pour le poids ?
JVC KD-G342
Sinon pour les news , j'ai commandé 4 pneus brogestones a "speedster762", très sympatique d'ailleur.
Et, je suis en train de peindre les étriers en rouge et, de fabriquer un tube d'admission en alu et une boite a air en carbone. je ferai des photos le travail fini
-
Pistard en herbe
[quote="WqTcHq-St"]je vais vérifier ca ;)
PS: un vrai pilote n'a pas besoin de freins, petit appel d'embrayage pied au planché et ca passe lol :D
oui!!!!!! et on met l auto sur le toit!!!! ,tu te rappelle guillaume??? c est ton poua poua qui parle!!!et oui il a fait un looping avec une rover 45 le petit!! :D
:fouet: ok je sors :D[/quote]
PS: un vrai pilote n'a pas besoin de freins, petit appel d'embrayage pied au planché et ca passe lol :D
oui!!!!!! et on met l auto sur le toit!!!! ,tu te rappelle guillaume??? c est ton poua poua qui parle!!!et oui il a fait un looping avec une rover 45 le petit!! :D
:fouet: ok je sors :D[/quote]
Pas mal ton admission, mais j'ai fait plus fort que toi sur mon turbo.
J'ai remplacé le collecteur d'admission par une cuvette de WC de chez ALLIA.
L'abattant remplace le papillon, de sorte que lorsque j'ouvre les gaz ça envoie sévère.
Je n'ai pas encore passé mon auto au banc pour mesurer le gain de performance, mais j'ai vraiment l'impression que ça pousse plus.
Par contre au niveau du bruit c'est top.
A chaque levée de pied on entend bien le pshittttttttt.
Comme une chasse d'eau quoi !
Salutations sportives
J'ai remplacé le collecteur d'admission par une cuvette de WC de chez ALLIA.
L'abattant remplace le papillon, de sorte que lorsque j'ouvre les gaz ça envoie sévère.
Je n'ai pas encore passé mon auto au banc pour mesurer le gain de performance, mais j'ai vraiment l'impression que ça pousse plus.
Par contre au niveau du bruit c'est top.
A chaque levée de pied on entend bien le pshittttttttt.
Comme une chasse d'eau quoi !
Salutations sportives
-
senior
- Premier Sinistre
Excellente idée... et puis le bruit de la chasse d'eau 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
Pas nous, tu penses on oserait pas, mais lui si... un jaloux certainement 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Membre du club des intégristes
ok je sors