Démontage "accoudoir"
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
david.de.pury
Démontage "accoudoir"
Salut les bricoleurs,
J’ai envie de monter 2 HP dans la partie plastique qui se trouve vers les portières « accoudoir ».
Mais comment démonter cette pièce qui est en un seul morceau sur le 2.2.
Merci d’avance
J’ai envie de monter 2 HP dans la partie plastique qui se trouve vers les portières « accoudoir ».
Mais comment démonter cette pièce qui est en un seul morceau sur le 2.2.
Merci d’avance
-
Castor Troy
oh putain, les mecs
la partie cuir peut être attaqué pour y coller des hauts parleurs. Reste tout de même à faire courrir ensuite le cable le long de la porte proprement et à lui faire "traverser" la charnière de la manière la plus clean possible pour le connecter au tableau de bord... Je suppose que l'on doit pouvoir commander les soufflets qu'utilise pour cela le speedy turbo !!!! ....
Quand au passage de porte, oubliez effectivement. Le chassis se cache en effet (notez mon style au passage
Valmont
"it's beyond my control !"
-
david.de.pury
-
Castor Troy
en forçant 1 peu ca doit bien venirdavid.de.pury a écrit :Je parlais bel et bien de ce que vous appelez couvre-chassis.
Mais je cherche à l’enlever afin de voir où se trouve le vide là-dessous pour pouvoir prévoir la place existante pour les hauts-parleurs.
J’ai enlevé les vis, mais après il y a de la résistance et je ne sais pas si c’est collé ?
sinon par le dessous en enlevant les plaques de four qui font office de fond plat....
tu dois meme pouvoir virer les joints de colle rouge avec 1 bon cutter
SURTOUT NE FAIT RIEN
(change le pot t auras plus besoin d enceintes!!)
ALLEZ
! 

! 

le plastique noir doit faire 1/2 millimètre d'épaisseur et direct en dessous tu as la poutre en alu de ton chassisdavid.de.pury a écrit :Je parlais bel et bien de ce que vous appelez couvre-chassis.
Mais je cherche à l’enlever afin de voir où se trouve le vide là-dessous pour pouvoir prévoir la place existante pour les hauts-parleurs.
J’ai enlevé les vis, mais après il y a de la résistance et je ne sais pas si c’est collé ?
le plastique c'est juste un cache
tu n'as pas de place du tout en dessous
le seul endroit pour mettre des HP supplémentaires, comme le dit Valmont c'est dans la garniture de porte
et Valmont tu peux lui faire confiance, en la matière, c'est l'expert no 1
Faire confiance aux honnêtes gens, c'est le seul vrai risque des professions aventureuses
-
david.de.pury
-
jeff meth group 2.0
-->[