Sinon j'ai aussi fait une petite révision de l'auto:
-J'ai commandé 4 bridgestones à "speedster762", que je recommande, très sérieux, délais respectés...et que je remercies
-Changement de l'huile de frein pour de la Motul RBF600
-Changement des plaquettes arrières pour de OMP Road & Sport.
Le freinage à l'air un pas mal
Sinon j'ai aussi fait une petite révision de l'auto:
-J'ai commandé 4 bridgestones à "speedster762", que je recommande, très sérieux, délais respectés...et que je remercies
-Changement de l'huile de frein pour de la Motul RBF600
-Changement des plaquettes arrières pour de OMP Road & Sport.
Le freinage à l'air un pas mal
Liquide de frein
Pour tes plaquettes, tu as prévu quoi devant ???
Parce que avec du Road&Sport à l'AR tu risques de mettre le speedy en crabe rapido vu le pouvoir de friction de ces plaquettes
Ok, je comprenais pas pourquoi tu disais cela je dois avouer ceci dit l'imagination y était lol
Je réédite mon post pour qu'il n'y ai pas de confusion sur la taille du tube...
Petite question:
il me semble que je l'avais lu précédamment sur un post mais je le trouves plus, le spoiler (moustache) vendu chez "http://www.carspezials.de/" (à 140€) est-elle la même que la seat leon cupra? ( exemple sur cette photo: http://www.fastparts.at/pic/1mlippe.jpg )
Si oui, est-ce qu'elle se place directement ou faut-il l'adapter?
merci
Cool je vais aller commander ca ce week end alors
Manquera plus que le petit aileron turbo
Sinon petite question encore:
Je vais aller faire une geométrie de mon speedster car d'origine c'est caca...
Est-ce qu'il y en qui aurait leurs données et leur ressenti?
merci d'avance
WqTcHq-St a écrit :Je vais aller faire une geométrie de mon speedster car d'origine c'est caca...
Est-ce qu'il y en qui aurait leurs données et leur ressenti?
merci d'avance
bibi46 a écrit :Oui moi je l'ai fait ben faut couper poncer ajuster mais au final ça rend bien
Est ce que tu aurai la référence ou même le modèle exact (année...) de leon?
C'est bien Seat leon cupra R à partir de 2000?
Il me faut commander par téléphone c'est pas évident sans la référence exacte...
Sur l'Atmo de la 1ere photo, la "moustache" suit le bas du contour du masque jusqu'au passage de roue et est proéminente sur toute sa longueur alors que sur la 2e photo (mon ex-Turbo), la partie proéminente du flap fait tout au plus 25cm de long, le reste étant plat.
Vous verrez peut-être mieux comme ça les aveugles
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense