Maintenant que ma Clio RS est vendue, il est l'heure de penser à la suite. Le speedster est une option qui m'intéresse, avant de passer à l'Exige. D'où ma question (et j'espère la poser au bon endroit) : quelqu'un connaît US Tradecar ? Un modèle me fait de l'oeil : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 75476.html Vous avez des avis ?
Anthony a écrit :Euh comment dire oui nous sommes bientôt jeudi.
Je ne voudrais pas m'avancer mais d'après les dires de bon nombres de personnes passe ton chemin..
Ah... je cherche sur le forum, mais je n'arrive pas à trouver de traces.
De mémoire il y avait eu une annonce à une époque pour trois speedy turbo "orange lambo" qui semblaient de qualité. J'avais l'impression que c'était le même en fait.
De toute façon il ne faut pas miroiter sur les annonces de TradeCar, les voitures n'existent pas physiquement!!!
Ils reprennent de vieilles photos pour attirer la clientèle, mais ils n'ont rien en stock, et ne recherchent les voitures que sur commande. La seule personne satisfaite que je connaisse du service tradecar, c'est mon chef!
Je conseillerais plutôt l'achat à un particulier de confiance qui peut te retracer tout ou partie de l'historique de la voiture, chez un pro c'est quasi impossible.
Après chacun sa manière...
Photos ISM
Nom d'utilisateur = myspeedster
Mot de passe = ism
Oui attention, c'est bien "US Tradecar", pas le fameux TradeCar d'Alsace que je connais de réputation.
US Tradecar est du côté de Bordeaux et ne fait normalement que de l'importation d'autos US.
Certes, mais un Turbo gris c'est quand même dommage (je vais me faire des amis)
C'est sur qu'un peu de couleur c'est mieux pour le moral mais ces 2 Speedy sont beaux et en excellent état. Il faut des fois faire des choix difficiles.
Mais tu peux attendre un peu pour voir si d'autres occasions se présentent avec les beaux jours.
Pour le Scorpions c'est normal en gris et en plus bien préparé...
N° 4786 Turbo
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
De toutes facons meme chez les pros ( mis a part A-C-C) ils n'y connaissent pas grand chose en speedy... Donc tu as meilleur temps d'aller voir un particulier, de préférence du forum
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
Grillon a écrit :De toute façon il ne faut pas miroiter sur les annonces de TradeCar, les voitures n'existent pas physiquement!!! Ils reprennent de vieilles photos pour attirer la clientèle, mais ils n'ont rien en stock, et ne recherchent les voitures que sur commande. La seule personne satisfaite que je connaisse du service tradecar, c'est mon chef!
Je conseillerais plutôt l'achat à un particulier de confiance qui peut te retracer tout ou partie de l'historique de la voiture, chez un pro c'est quasi impossible.
Après chacun sa manière...
Rien à dire Grillon, d'accord avec toi...
Pas faute d'avoir essayer!
Save the World, save the "SHARKS"...
Turbo - 242cv - Reprog Digitronic - n°4729
Fondation "Julie Tonelli"www.julietonelli.com