Hier soir j'ai eu la chance de faire quelques km avec le speedy Turbo de Mandarin.
Je l'avais essayé qu'une seule fois a Boxberg l'an passé, et j'avais été très deçu des sensations et des performances...
Mais hier WAOU!!!!!
Passé 120km/h c'est hallucinant on est litéralement skotché au siège, quelle sensation !!! J'ADORE !!!
Et le bruit! magnifique
On a aussi plus la sensation d'être dans une plus grosse bagnole, c'est étrange, peut être le manque de vibration, mais la poussée compense ce manque de "dureté". Il m'a aussi semblé plus confortable que le 2.2L, moins "Brut"
Par contre la direction je l'ai trouvé un peu plus molle, mais ce n'est je pense qu'une impression .
Il part aussi plus facilement du cul, je ne sais pas si c'est les ch en plus ou les kg, mais Mandarin qui etait devant avec mon 2.2L passait à l'aise et moi j'etait tout en glisse!
Il m'as semblé beaucoup plus dur a conduire qu'un 2.2L il pardonne moins et vu l'allure il faut quand meme avoir quelques talents de pilote pour exploiter a 100% la bête ! Le 2.2L reste super pour les débutants de propulsion! Je ne suis pas sûr non plus que dans le sinueux il soit aussi a l'aise qu'un 2.2L.
Bref, si j'avais eu les moyens c'est clair que j'en aurais acheté un !
Et je retire tout le mal que j'ai pu dire de ce model, car il est vraiment exceptionnel
Merci encore Mandarin pour cette petite balade improvisée très très envoutante!!
jempe
HA! Tu vois qu'est ce que j'avais dit! En fait t'es un mytho qui n'en avait jamais utilisé!
Castor Troy
si si , mais bon, a Boxberg je l'ai pas eu longtemps, et c'etait mouiller, donc c'etait pas très sport!
Jempe
D'ou est ce que tu trouve la direction plus molle toi???
Castor Troy
Comparé au mien, la direction est plus molle , plus flou, a la limite meme plus lente, on tourne le volant et il y as un mini temps de reponse avnat que ca tourne! meme Mandarin qui conduisait le mien l'as dit! le 2.2L est plus Direct au niveau direction que le turbo, enfin c'est une IMPRESSION!
jempe
Ha okok, je croyais tu parlais simplement de la dureté du volant
Xchange
Moi aussi j aime bien etre direct! j ai horreur d etre mou!
Hem..on parle pas de la meme chose!!!
Bref... moi perso quand j ai essayé le turbo de JC qui n avait que quelques km, j en etais vachement content et si j avais l argent maintenant je m en serais acheter un...
le turbo c est vraiment une machine FANTASTIQUE!!!!!!
gisou
Moi j'aimerais bien connaître la nature des relations entre Castor et Kaspar
Ils sont partis au moins 30 minutes les deux
Et en revenant ils étaient tout
Xchange
J ai toujours su que caspar etait gay!
Mais alors CASTOR
je n y aurais jamais cru!!!!!
gisou
Ca t'ouvre de nouveaux horizons hein ?
(Et si tout le monde ici était gay ?)
Xchange
on va bientot falloir ouvrir mygay.ch!!!!!
C est juste chiant de dire que le speedy c est une voiture de pédé
Ceci dit en ce qui me concerne je suis tres GAI !!!! c est le printemps!!! il fait beau!!! je me touche!!!HUMMMM