Enfin je sais pas si y'a un moyen plus simple, j'ai fait pareil dans la configuration du forum mais ça change rien
Changement d'heure !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Changement d'heure !
Il faut aller dans votre profil et séléctionner le fuseau horaire GMT +1
Enfin je sais pas si y'a un moyen plus simple, j'ai fait pareil dans la configuration du forum mais ça change rien
-
Speedylove
-
Speedylove
-
Speedylove
gisou a écrit :Et voilàààààà
Dernière modification par Crash5 le sam. oct. 29, 2005 10:03 pm, modifié 1 fois.
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
-
Catwoman
- Adminette
Ca ne marche pas chez moi 
Edit : si ça fonctionne, mais chacun doit éditer son profil, ce n'est pas fait automatiquement...
Edit : si ça fonctionne, mais chacun doit éditer son profil, ce n'est pas fait automatiquement...
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
C'est pour cela que j'ai posté çagisou a écrit :Alors j'ai passé la commande pour passer les membres au fuseau horaire GMT +2, mais vérifiez quand même, ça me paraît bizarre![]()
Chez moi ça marche en +2
En principe j'ai fait les changements pour tout le monde par une commande, mais j'ai eu peu de confirmations
Donc si tout le monde a l'heure d'été, parfait, sinon avertissez moi
-
senior
- Premier Sinistre
... j'édite mon profil et puis ? C'est pas là que je trouve une mention quelconque de GMT+1 à modifier en GMT+2... !
Bon, ça marche pas votre truc... ou je suis une truffe (possibilité non exclue)...
Alors, je fais quoi ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
SUITE
Eh, 3G (GrandGourouGisou), tu as un bouton secret (non, ce n'est pas de celui-ci dont je parle !) ou bien ?
A peine posté mon 1er message et l'heure est OK !
Ce doit être de la magie noire...

Eh, 3G (GrandGourouGisou), tu as un bouton secret (non, ce n'est pas de celui-ci dont je parle !) ou bien ?
A peine posté mon 1er message et l'heure est OK !
Ce doit être de la magie noire...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Ah bon, alors tu héberges un cheval maintenant ?
Ton Speedy est donc garé dehors... pas prudent ça !

Ton Speedy est donc garé dehors... pas prudent ça !
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER