Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Toujours la même vidéo qui revient tous les ans depuis x années
et d'ailleurs pour corriger la connerie du titre, des commentaires et même des vidéos associées, ca n'a rien d'une audi ou d'une radical, c'est une Norma M20 à moteur de M3 3.0l @ 400 cv
alanoo a écrit :Toujours la même vidéo qui revient tous les ans depuis x années
et d'ailleurs pour corriger la connerie du titre, des commentaires et même des vidéos associées, ca n'a rien d'une audi ou d'une radical, c'est une Norma M20 à moteur de M3 3.0l @ 400 cv
Je voyais pas le rapport entre Audi R8 et le bolide concerné...
alanoo a écrit :Toujours la même vidéo qui revient tous les ans depuis x années
c'est dingue comment elle à été utilisée à toutes les sauces cette vidéo.
On pourrait mettre "Opel Speedster Atmo course de côte", la majoritée des gens lambda y croiraient.
Non mais le + dingue c'est que même la plupart des gens qui commentent pour "corriger" ou qui relink la vid, presque à chaque fois y'a des conneries
Entre les Audi R8 (que Gen il faut pas oublier qu'à la base c'était bien une barquette aussi), les "Radical Hayabusa", puis tu t'approches avec du "Norma BMW M20 3L" où les mecs en commentaire demandent "comment vous faites pour passer le M20 (moteur BMW 4 cyl) en 3L ?"... manque de pot M20 c'est pas la réf du moteur...
Bref
il me semble que c'est la course de cote de la sainte Baume...
si des locaux pouvaient confirmer
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle