harnais schroth « homologué » route ?

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

u goffu

harnais schroth « homologué » route ?

Message par u goffu »

Bonjour

Il y a un modèle de harnais, soit-disant homologué route avec lesquelles il serait possible de supprimer les ceintures de sécurité.

Mais qu'en est-il réellement lors du contrôle technique ou lors de contrôle de police ?

Je parle de ce modèle-ci ; http://www.club-track.com/zencart/index ... ucts_id=52

En vente un peu de partout.

J'ai un peu cherché sur le forum, c'est confus mais apparemment ce qu'il ressort c'est que l'homologation est une connerie.
Si le véhicule est équipé de ceintures de sécurité d'origine, il n'est pas possible de les supprimer (harnais homologué route ou non)
Seulement les véhicules équipés de harnais d'origine (cat, certaines lotus, atom, R26r, etc.) passent les contrôles sans problème.
dom 85

Message par dom 85 »

Ce qu'il en ressort de mes recherches est dans ta réponse :jap:
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
pim

Message par pim »

C'est le bouton qui est hoimologué, pas le montage.
Un verre Grum?
Répondre