Elles ont été prises lors de la Tournée du Boulanger le week-end du 8 et 9 mai 2010.

Les photos qui sont présentées ici sont en basse résolution, si vous souhaitez une haute résolution : mp avec adresse email.
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

Bon, là je présente que les HDR, j'ai aussi une série de "normales".Oli a écrit :Wouah, t'as un peu abusé sur le HDR.Une de temps en temps c'est sympa, mais toutes c'est trop à mon goût, et sur certaines c'est beaucoup trop forcé (notamment la première). Et les couleurs font mal aux yeux sur plusieurs, tu y vas un peu trop de bon coeur avec le post-traitement.
Dommage, parce que certaines étaient très belles à la base.
En gros tu prend un sujet en photos sous plusieurs expositions sans bouger de place(trépied quasiment obligatoire) ensuite tu DL un logiciel qui " superpose" ces photos pour au final te crée une photo HDR.PacolePain a écrit :moi je trouve cela très intéressant!![]()
peux-tu expliquer (HDRc'est quoi ??) le type de filtre/traitement utilisé pour arriver à ce résultat ?
Photoshop le gère aussi très bien, c'est effectivement le principe.elokan a écrit : En gros tu prend un sujet en photos sous plusieurs expositions sans bouger de place(trépied quasiment obligatoire) ensuite tu DL un logiciel qui " superpose" ces photos pour au final te crée une photo HDR.
Pour cette série, certaine sont vraiment bienmais comme bien souvent
, trop de HDR tue le HDR!
Après, d'une photo simple, on peut effectivement beaucoup la transformer pour arriver à un résultat proche, mais on ne parlera plus de HDR.Oli a écrit :Je pense que Photoshop peut également générer un effet HDR à partir d'une photo "simple".

Membre du club des intégristesLe dit "Gugusse" est un très bon ami, collectionneur de joujous mais ne court pas. Les stickers sont là pour le délire. Je ne suis pas choqué du tout, le simple fait de rouler en 111 (j'englobe ainsi le Speedy) c'est déjà rouler différent. On peut aller assez loin donc dans le délire, dans le fun!senior a écrit : Qui est-ce le gugusse en Elise bleue qui veut faire croire qu'il court ?
Merci Xav, je suis allé voir le ton post, pas mal du tout.xav38 a écrit :Moi j'aime bienJ'apprécie particulièrement la profondeur que ca donne aux images !
Si tu veux en voir d'autre, javais créé ce post: http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=17507