Est-ce que les clignotants s'allument bien quand l'alarme se déclenche avec ce son strident tellement agréable ?
Sinon de mémoire je crois qu'il faut mettre la clé sur le contact, tournez au premier cran sans démarrer le moteur, puis appuyer sur le bouton de l'alarme une fois (ou une longue fois, je sais plus). Enfin un truc du genre quoi ca fait un reset alarme.
... non ma question c'était: une fois l'alarme activée (loupiotte rouge qui clignote sur la console), et que l'alarme s'allume (je sais pas moi, ouvre le capot ou pete une vitre ), est-ce que les clignotants se mettent à clignoter ?
Bin pour moi, les cligno clignottent, le voyant intérieur aussi, pas de bip sonore, et si j'ouvre les portes, rien ne se passe
La réinitialisation m'intéresse aussi don
J'ai débranché la batterie parce que je l'ai pas utilisé durant ~ 5 mois, j'ai donc pensé qu'il fallait mieux la débrancher pour éviter qu'elle se décharge (je sais pas vraiment si certaines parties restent alimentées même si le speedy est éteint et que l'alarme n'est pas enclenchée).
Je l'ai rebranché aujourd'hui correctement et après 5 mois de non utilisation elle est reparti du premier coup, sans problème
Autrement elle se trouve à l'avant, sous le réservoir de lave-glace