Romain vient d'acheter son speedy ... de couleur !
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
Romain1441
Salut !
Je vais changer de ville en septembre (imprévu) et je n'aurai plus de garage pour la garer. C'est évidemment inimaginable pour ce genre de voiture (et dans cet état !)
Une speedy de ce kilométrage, qui n'est pas grise, qui a un hard-top, un équipement audio, un radia alu et 1500€ de sellerie n'est pas donné. Mais bien sûr, je suis ouvert a négociation.
Je vais investir cet argent dans l'immobilier le temps que je finisse mes études.
J'y reviendrai mais manifestement, je vais être trop juste pour le moment pour garder celui ci ! Il n'empeche que tant qu'il n'est pas vendu, je suis bien content !
Je vais changer de ville en septembre (imprévu) et je n'aurai plus de garage pour la garer. C'est évidemment inimaginable pour ce genre de voiture (et dans cet état !)
Une speedy de ce kilométrage, qui n'est pas grise, qui a un hard-top, un équipement audio, un radia alu et 1500€ de sellerie n'est pas donné. Mais bien sûr, je suis ouvert a négociation.
Je vais investir cet argent dans l'immobilier le temps que je finisse mes études.
J'y reviendrai mais manifestement, je vais être trop juste pour le moment pour garder celui ci ! Il n'empeche que tant qu'il n'est pas vendu, je suis bien content !
Speedster Rouge Calypso n° 2087
Achète un box ! ça te permettra d'y parquer ton speedy...Romain1441 a écrit :Je vais investir cet argent dans l'immobilier le temps que je finisse mes études.
Et si tu le mets en location par la suite, tu verras que le rendement n'est pas mauvais.
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
-
Romain1441
-
speedturbo33
-
Romain1441
-
speedturbo33
J'ai un ami qui en a vendu un (gris certes) de 2003 avec le même nombre de km que toi et sans hard top 17400 euros, ça fait un delta de 4000 euros quand même
Alors je sais pas qui est réaliste...
Après libre à toi d'afficher le prix qui te semble le bon, mais tu risques de le garder longtemps.
Après libre à toi d'afficher le prix qui te semble le bon, mais tu risques de le garder longtemps.
Dernière modification par speedturbo33 le jeu. mai 20, 2010 6:23 pm, modifié 1 fois.
on pense à vous
-
Romain1441
Ok prend bien tout en compte :speedturbo33 a écrit :J'ai un ami qui en a vendu un (gris certes) de 2003 avec le même nombre de km que toi et sans hard top 17400 euros, ça fait un delta de 4000 euros quand mêmeAlors je sais pas qui est réaliste...
Ton pote qui a vendu le gris :
-sans hardtop: + 900-1000€
-gris (moins de valeur)
On arrive déja a 19000€ (c'est bien ce que je disais!)
Apres, ajoute a celui les équipements ainsi que l'intérieur, et tu dépasse bien 21000 ..
Mais en effet, je n'ai pas demandé de débat sur cela car j'ai déja des offres
-
speedturbo33
-
Romain1441
-
Romain1441
-
Happy Speedy
Peut être plus vite si c'est bien fait, mais compte quand même pas rentré dans tes frais...Romain1441 a écrit :Une voiture mieux équipé se vendra forcement plus cher qu'une voiture avec moins de trucs ..
Même les sites qui proposent des côtes en tiennent comptes !
Après, il vaut mieux un gris nickel est bien équipé qu'un coloré moyen...
Et pour avoir vu encore un gris ce WE, c'est quand même super jolie au soleil ces paillettes !!!
-
Happy Speedy
En regardant ton annonce, très clairement, les 2 points interessants sont les rappels si tu fournis un justificatifs de conformité et le changement du radia.
Pour le reste, c'est de la personnalisation qui peut même freiner plus d'un acheteur potentiel...
Bonne vente à toi
Pour un prix inférieur et à km quasi égal, je préfère ça perso : http://www.leboncoin.fr/voitures/114848289.htm?ca=12_s
Pour le reste, c'est de la personnalisation qui peut même freiner plus d'un acheteur potentiel...
Bonne vente à toi
Pour un prix inférieur et à km quasi égal, je préfère ça perso : http://www.leboncoin.fr/voitures/114848289.htm?ca=12_s
-
Romain1441
re
Moi je vais pas me faire que des amis mais je prefere mettre 2000 euros de plus..
http://www.leboncoin.fr/voitures/115179492.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/115179492.htm?ca=12_s
-
senior
- Premier Sinistre
N'est-on pas tenu de ne pas discuter des prix dans les annonces ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Re: re
C'est bien là le problème, imagine que l'on te fasse le même coup le jour où tu passeras une annonce...m4x a écrit :Nan mais moi je dis pas sa pour pourrir l annonce.... C est juste pour montrer le marché.....
Apres moi je m en fiche..... Ce n est pas mon annonce.....![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Romain1441
Et en plus c'est infondé car:
-On ne connais pas l'historique de ce turbo
- tu veux parler de marché mais ce turbo est TRES loin du prix du marché, on en a déja parlé dans la bonne section (leboncoin-ebay!)
Donc si un modo peut faire un peu de ménage pour ceux qui ne savent pas poster aux bon endroits..
M4x: ne vend surtout pas ton speedy

-On ne connais pas l'historique de ce turbo
- tu veux parler de marché mais ce turbo est TRES loin du prix du marché, on en a déja parlé dans la bonne section (leboncoin-ebay!)
Donc si un modo peut faire un peu de ménage pour ceux qui ne savent pas poster aux bon endroits..
M4x: ne vend surtout pas ton speedy
Re: re
senior a écrit :C'est bien là le problème, imagine que l'on te fasse le même coup le jour où tu passeras une annonce...m4x a écrit :Nan mais moi je dis pas sa pour pourrir l annonce.... C est juste pour montrer le marché.....
Apres moi je m en fiche..... Ce n est pas mon annonce.....![]()
Honnetement Senior je n ai pas fait ca pour lui pourrir l annonce, et effectivement le jour ou je mets une annonce et que plusieurs personnes me font la remarque concernant le tarif affiché, je prendrai cela comme un conseil.... Après il n y avait rien de bien méchant la dedans......
-
Romain1441
Salut !
Je viens enfin de retrouver la boutique ou j'ai passé commande !
MS Edel Car parts
http://www.ms-edel-car-parts.de/default ... t_shop.htm
Tu vas adorer je pense
Pour la visserie, clique sur "opel speedster" puis sur " Zubehör"
@+ Romain
Je viens enfin de retrouver la boutique ou j'ai passé commande !
MS Edel Car parts
http://www.ms-edel-car-parts.de/default ... t_shop.htm
Tu vas adorer je pense
Pour la visserie, clique sur "opel speedster" puis sur " Zubehör"
@+ Romain