banque de partage outillage spécial

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

myhifi

banque de partage outillage spécial

Message par myhifi »

Salut à tous,

Je vous propose de poster ici les outils spéciaux dédiés au Speedster que vous avez en votre possesion et que vous êtes prêt à prêter à tout membre qui en aurait besoin : extracteur, clef, ....

Le principe :
- chacun poste ce qu'il peut prêter et je fais un tableau recap dans le premier post avec la correspondance outil/pseudo/caution éventuelle/lien ou info supplémentaire
- la personne qui a besoin de l'outil consulte la liste, identifie le pseudo du propriétaire et prend contact avec lui
- le propriétaire prête l'outil au demandeur pour un délai raisonnable (max 10 jours). Les éventuels frais de port sont tous à la charge du demandeur.

Ca vous dit ? Perso je cherche pas forcément l'outil spécial OPEL pour le filtre à huile mais une douille/rallonge qui permettrait de le démonter. Je n'y arrive plus.

----------------------
Liste :
------------
Antoine
Exige Sport 350 2018
M2 Competition 2019
Speedster argent 2,2l SC 2002 n°1482 - SUPERCHARGER
Porsche 914/4 2.0l 1973
JCVD

Message par JCVD »

Salut

Je recherche l'outil d'extraction de rotules de triangles ( http://www.eliseparts.com/products/show ... oval-tool/ ). Est-ce que quelqu'un aurait cet outil à vendre/louer ?
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
dom 85

Message par dom 85 »

Un petit mp à myhifi par exemple :gurk:
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Vito

Message par Vito »

Initiative de dingue! Bien joué Myhifi... Boulot énorme et methodologie de rigueur!
Save the World, save the "SHARKS"...
Turbo - 242cv - Reprog Digitronic - n°4729
Fondation "Julie Tonelli"www.julietonelli.com

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... c&start=75
Sam

Message par Sam »

-arrache rotule elise parts
-extracteur de rotule facom
-clé dynamo 10-200Nm Facom
-EZBleed pour purge des freins

je ne me souviens plus comment j'ai démonté le filtre à la dernière vidange mais j'ai pas souvenir d'avoir utilisé autre chose qu'une grosse clé à molette :voyons: ou un carré de 3/8 articulé (pour les bougies) :voyons: je sais plus :voyons:
So far So good
tiwill

Message par tiwill »

très bonne initiative
tu peux aussi rajouter la localisation dans ton tableau, ca évite de consulter le pseudo
Ex TTiste, passé au light
Peanuts

Message par Peanuts »

Pour ma part et pour le 2.2, la drande rallonge de 1/2 rentre pile poil sur le dessus du filtre a huile.
Opel Speedster 2.2i 147ch Rouge Calypso !!
Répondre