c'est ce que je me suis dit aussi dans la "remontée"Kanary a écrit : Reste que le moteur a l'air de sacrément envoyer![]()
ca prend de la vitesse sans soucis, elle a combien de cheveaux la bête ???
en tous cas je pense plus que 300
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
c'est ce que je me suis dit aussi dans la "remontée"Kanary a écrit : Reste que le moteur a l'air de sacrément envoyer![]()
moi j'y arrive mais en atmoOli a écrit :Avec un turbo ? Je veux leur autographe !Kanary a écrit :Certains savent le faire en speedy

c est pas plus impossible par elwood avec son atmo sans autobloc sur du mouillé qu avec ton mec en sub sur du secvassim a écrit :Cpa du drift ca. C'est juste du survirage, Le terme est abusif.
Le drift c'est quand tu maintiens ou augmente ta vitesse pendant la dérive de l'ar.
Hors ce n'est pas le cas.
Car c'est impossible sans autobloquant.
en fait la dérive et atténuer voir annihilé par la roue qui ne patine pas et qui est en roue libre mais si tu réduit son coefficient d adhérence comme sur du mouillé tu peux maintenirvassim a écrit : Ce n'est qu'une question d'adhérence latérale et de motricité.
Sans autobloquant, la puissance fuit sur la roue qui patine, le véhicule ralentit, quelque soit sa position ou son angle de dérive, il ne pourra même pas maintenir sa vitesse.
vassim a écrit : Sans autobloquant, la puissance fuit sur la roue qui patine, le véhicule ralentit, quelque soit sa position ou son angle de dérive, il ne pourra même pas maintenir sa vitesse.