Ca y est, c'est mon tour !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Ca y est, c'est mon tour !
Lundi soir, après 1h de bouchon pour faire 3km, ça commence à se débouchonner, et je vois une belle fumée blanche sortir du capot...
Evidemment, j'étais sur la voie de gauche, et pas un pour m'aider à pousser la belle...
Ce matin, retour du concessionnaire : le radiateur fuit... 655€ dans les dents et faut que je fasse vite car il n'y en a plus qu'un en stock en France !
Bon, ça fait +1 dans la liste des nombreux qui ont eu ce problème, mais ça fait chier quand même !
Evidemment, j'étais sur la voie de gauche, et pas un pour m'aider à pousser la belle...
Ce matin, retour du concessionnaire : le radiateur fuit... 655€ dans les dents et faut que je fasse vite car il n'y en a plus qu'un en stock en France !
Bon, ça fait +1 dans la liste des nombreux qui ont eu ce problème, mais ça fait chier quand même !
CaptainBigleux
-
Joe
Salut,
A combien de km ça t'est arrivé ?
Bon courage,
a+
Joe
A combien de km ça t'est arrivé ?
Bon courage,
a+
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Non mais mets un radia renforcé. Imagine les prochaines fois que tu vas roulé, tu vas constamment te demander s'il va pas lacher.
700€ pour l'origine, c'est le prix, mais un renforcé te coutera bien moins cher. Si tu le fais faire par un garage en plus, ca va te coûter une blinde en main d'oeuvre parce que même si rien n'est très compliqué, il faut du temps pour démonter le masque avant.
Il y a ici de supers tutos qui expliquent comment démonter le masque et changer le radia. En plus, tu connaitras mieux ton speedy après l'avoir ouvert.
700€ pour l'origine, c'est le prix, mais un renforcé te coutera bien moins cher. Si tu le fais faire par un garage en plus, ca va te coûter une blinde en main d'oeuvre parce que même si rien n'est très compliqué, il faut du temps pour démonter le masque avant.
Il y a ici de supers tutos qui expliquent comment démonter le masque et changer le radia. En plus, tu connaitras mieux ton speedy après l'avoir ouvert.
C'est un jeu en 2 coups: je te touche, tu te couches. Sgt Donny Donowitz
Bah c'est un peu tard, car la dépanneuse l'a déposée chez le concessionnaire et la réparation est en cours...
Pour répondre à Joe, ma voiture a environ 36000kms
Sinon, je pense demander au concessionnaire de me filer l'ancien radiateur, pour voir si jamais c'est pas réparable et renforçable... Ca m'en ferait un d'avance au cas où...
Pour répondre à Joe, ma voiture a environ 36000kms
Sinon, je pense demander au concessionnaire de me filer l'ancien radiateur, pour voir si jamais c'est pas réparable et renforçable... Ca m'en ferait un d'avance au cas où...
rapproche toi de TAT / DLC
Pour avoir fait le changement cet hiver, il n'y a rien de bien sorcier car même un manchot comme moi a réussi à le faire.
Effectivement le plus long est de faire tomber le masque avant.

Mais cela vaut largement tes 700€
Pour avoir fait le changement cet hiver, il n'y a rien de bien sorcier car même un manchot comme moi a réussi à le faire.
Effectivement le plus long est de faire tomber le masque avant.
Mais cela vaut largement tes 700€
N° 4786 Turbo
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster