De qu'elle auto auriez vous préférez vous occuper?
La rouge:
Ou la jaune:
Ma que bella machina! .... la demoiselle n'était pas vilaine non plus, sympa d'être mécano au mans!
" Life is racing, anything before or after is just waiting!" Steeve Mc Queen.
116 a écrit :
Le Speedy de Roms qui a roulé samedi matin avant le warm-up avec le CLF
Il était garé juste a coté de moi mais j'ai pas osé aller lui parler , il y avait un autre speedy qui tournait avec les Lotus , un turbo noir je pense ,c'était quelqu'un du forum ? En tous cas ils étaient courageux de tourner vu les conditions météo, vu qu'il avait plu toute la nuit la piste était encore bien trempée .
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance
116 a écrit :
Le Speedy de Roms qui a roulé samedi matin avant le warm-up avec le CLF
Il était garé juste a coté de moi mais j'ai pas osé aller lui parler , il y avait un autre speedy qui tournait avec les Lotus , un turbo noir je pense ,c'était quelqu'un du forum ? En tous cas ils étaient courageux de tourner vu les conditions météo, vu qu'il avait plu toute la nuit la piste était encore bien trempée .
Il y avait 2 autres Speedy : le turbo de Blackrookie et un autre noir (atmo ?)
en tout cas, oui, c'était chaud sous la pluie mais on s'est bien amusé... on étaient dans les conditions du Mans, comme en vrai...
marsuspeed a écrit :Quelques unes de mes photos ...mais bon, pô facile de passer après SebLM Seb tes photos ont vraiment
Stands le Vendredi
Merci mais tes photos sont superbes.
Moi je m'améliore a chaque fois que je fait un chèque dans une boutique photo. Avec mon matos tu aurais peut-etre fait mieux que moi
Et voilou! et pour ne pas fâcher Spidman, dans cette série, il y a aussi des images faites de sa blanche main ...quoique les mains ne sont plus trop blanches maintenant!!