Vous n'avez pas vu des mecs le faire c'est tout.
Subary WRX STI 2010: 7:55 au Nurb
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
ok merci de nous faire part de vos théories et douter de ce que certains membres faisaient avec leur autos, mais vous me faites doucement rire ...Kanary a écrit :Arrêtez de lire des bouquins sans déconner![]()
Vous n'avez pas vu des mecs le faire c'est tout.
ok c'est + dur je ne le conteste pas, de là à douter de ce que certains étaient capable de faire
Zing, t'es à l'ouest, tu savais même pas que myspeedster existait que cédric driftait déjà en speedy
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Toi qui te bases généralement sur des expériences et pas de la théorie scolaire, là tu retournes ta veste.
Effectivement, si tu n'as pas vu, si tu n'as pas pratiqué ou si tu n'as pas un pote qui a pratiqué, c'est pas possible hein
Pour ça il aurait fallu que tu ais un speedy poussif et que tu saches encore le manier
Il n'y a pas beaucoup d'anciens membres mais tous ceux qui était au premier ISM se souviennent de Cédric et sont speedy turbo qui drifte sans autobloquant. Oui Môssieur
Effectivement, si tu n'as pas vu, si tu n'as pas pratiqué ou si tu n'as pas un pote qui a pratiqué, c'est pas possible hein
Pour ça il aurait fallu que tu ais un speedy poussif et que tu saches encore le manier
Il n'y a pas beaucoup d'anciens membres mais tous ceux qui était au premier ISM se souviennent de Cédric et sont speedy turbo qui drifte sans autobloquant. Oui Môssieur
vassim a écrit :Ben justement, toi des bouquins t'aurais peut étre du en lire un peu plus a une époque.
3.3 kg/ch
Pas terrible.
L'empattement est relativement court par rapport a la largueur des voies, y a 65% du poids sur l'ar, ca prend tout de suite bcp d'angle, faut mettre bcp de contrebraquage et t'as du mal a entretenir le patinage vu comment c'est léger.
Dans les lights ca marche vachement mieux avec une caterham (et autobloquant
) ou une donk.
Et je te défie de me trouver ou est ce que je prétends que c'est la meilleure voiture du monde !? Elle a ses avantages et ses défauts, comme partout.
L'empattement est relativement court par rapport a la largueur des voies, y a 65% du poids sur l'ar, ca prend tout de suite bcp d'angle, faut mettre bcp de contrebraquage et t'as du mal a entretenir le patinage vu comment c'est léger.
Dans les lights ca marche vachement mieux avec une caterham (et autobloquant
Et je te défie de me trouver ou est ce que je prétends que c'est la meilleure voiture du monde !? Elle a ses avantages et ses défauts, comme partout.
Trop je ne sais pas, mais c'est loin d'étre parfait comme engin.
Faut surtout voir que ca répond bien a certains besoins d'un pilote du dimanche.
Tout comme le speedy c'est un gros jouet (sauf qu'elle peut recevoir un autobloquant
).
Tandis que la sub du sujet est d'abord une vraie bagnole avant d'étre un jouet.
Faut surtout voir que ca répond bien a certains besoins d'un pilote du dimanche.
Tout comme le speedy c'est un gros jouet (sauf qu'elle peut recevoir un autobloquant
Tandis que la sub du sujet est d'abord une vraie bagnole avant d'étre un jouet.
Ben c'est le "homologué" qui pose pb.
Tout dépend si on cherche le coté joueur de l'engin, a ce moment la atom ou seven.
Ou la recherche d'efficacité au chrono avant tout et alors plutot ktm ou 2-11.
Sinon une exige au toit démontable avec un honda de 400 cv derriére !
Il y a le speedy turbo de sylv20sub aussi, parfaitement préparé il va drolement bien.
Tout dépend si on cherche le coté joueur de l'engin, a ce moment la atom ou seven.
Ou la recherche d'efficacité au chrono avant tout et alors plutot ktm ou 2-11.
Sinon une exige au toit démontable avec un honda de 400 cv derriére !
Il y a le speedy turbo de sylv20sub aussi, parfaitement préparé il va drolement bien.
Pour un amateur et une activité loisir, une auto fun est mieux je crois, rien qu'en terme de formation.
Ensuite il y a une progression logique. on peut commencer par un chassis type ouane-11 pas trop puissant, speedy ou elise et passer ensuite a plus costaud (et avec autobloquant
) chassis plus envelloppant, motorisation honda, j'ai préférée une ariel a une cat, c'est mon choix pusique tu le demande, mais j'admet que c'est discutable.
Pour un usage plus orienté perfomance ou compétition amateur, comme M.Adams par exemple, un chassis posé a terre, avec effet de sol et ailerons sera mieux, alors plutot 2-11 malgré la fragilité de la transmission.
Et puis a l'inverse il reste le heavy and powerfull, avec des gros turbo, pleins de roues motrices et d'autobloquants, la force brute comme dans ce sujet. Qui peut étre trés bien aussi a une étape ou dans certaines conditions.
Ensuite il y a une progression logique. on peut commencer par un chassis type ouane-11 pas trop puissant, speedy ou elise et passer ensuite a plus costaud (et avec autobloquant
Pour un usage plus orienté perfomance ou compétition amateur, comme M.Adams par exemple, un chassis posé a terre, avec effet de sol et ailerons sera mieux, alors plutot 2-11 malgré la fragilité de la transmission.
Et puis a l'inverse il reste le heavy and powerfull, avec des gros turbo, pleins de roues motrices et d'autobloquants, la force brute comme dans ce sujet. Qui peut étre trés bien aussi a une étape ou dans certaines conditions.
Mais si le Speedy peut avoir un autobloc !vassim a écrit :Tout comme le speedy c'est un gros jouet (sauf qu'elle peut recevoir un autobloquant).
Quand tu parles du Speedy de Sylvain, il marche bien et son pilote aussi, mais à pilote équivalent ça reste quand même largement en-dessous d'une Cat avec des chevaux, d'une Atom ou d'une 2-11, non ?
Perso, si j'avais le pognon, je me verrais bien dans une Noble.
Oli, 185,5 tours au Ring.
En perfs pures ?Quand tu parles du Speedy de Sylvain, il marche bien et son pilote aussi, mais à pilote équivalent ça reste quand même largement en-dessous d'une Cat avec des chevaux, d'une Atom ou d'une 2-11, non ?
D'une cat avec bcp de cv d'abord, une atom au moins compressée sinon cpa certain quand a la 2-11 je ne suis pas sur du tout.
La 2-11 est supérieure, on le vérifie à chaque fois
alanoo a écrit :A magny F1 il était largement dans les temps des 2-11.
J'ai le même avis que vassim sur le speedy de syl20, c'est bien le seul que je connaisse qui soit parfait sur toute la ligne (à part peut être le freinage qui m'a pas spécialement convaincu)
3.3 kg/ch