le ventilo intérieur : marche ou marche pas ?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
le ventilo intérieur : marche ou marche pas ?
Salut à tous,
la ventilation intérieur du Speedy, je l'entends que quand je le mets en position 4 (à fond) ; avant, ça marche en étant très silencieux ou ça marche pas du tout ... ?
d'autant que l'hiver par temps de pluie, il faut la ventile sinon le pare brise est tout embué, et en position 4, ça fait un putain de rafût !
la ventilation intérieur du Speedy, je l'entends que quand je le mets en position 4 (à fond) ; avant, ça marche en étant très silencieux ou ça marche pas du tout ... ?
d'autant que l'hiver par temps de pluie, il faut la ventile sinon le pare brise est tout embué, et en position 4, ça fait un putain de rafût !
Boah,
si tu orientes les bouches d'aération centrales directement sur le pare-brise (à la verticale), et celles sur le côté en direction des vitres latérales, y'a pas de buée !
A condition de se mettre en position 4, et là, t'entends plus la radio...
Est-ce que sur vos machines vous entendez le ventilo en position intermédiaire ou pas ?

si tu orientes les bouches d'aération centrales directement sur le pare-brise (à la verticale), et celles sur le côté en direction des vitres latérales, y'a pas de buée !
A condition de se mettre en position 4, et là, t'entends plus la radio...
Est-ce que sur vos machines vous entendez le ventilo en position intermédiaire ou pas ?
j'ai obstrué deux aérations extérieures pour y installer deux hauts parleurs... et cela ne change rien ! La ventilation est totalement, Naze.
Il y a des pertes de charges à tous les étages !
Il y a des pertes de charges à tous les étages !
Dernière modification par valmont le mar. avr. 19, 2005 11:34 am, modifié 1 fois.
"it's beyond my control !"