En fait il s'agit d'un "Isotop Green" et non pas du Krypton (ce que je pensais aussi au départ.)
L'Isotop est plus jaune (balle de tennis quoi ! ).
Par contre le vendeur était assez sympa... je n'ai pas eu à m'en plaindre...
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Z 32 a écrit :En fait il s'agit d'un "Isotop Green" et non pas du Krypton (ce que je pensais aussi au départ.)
L'isotope, c'est le krypton des gens qui assument pas
Z 32 a écrit :En fait il s'agit d'un "Isotop Green" et non pas du Krypton (ce que je pensais aussi au départ.)
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
il est peut être allergique a la kryptonite....
Le Krypton Green n'est plus d'actualité depuis 2006 ou 2007 , seul l'Isotop est maintenu.
C'est clair.
Tout comme avec le Speedy, je vais faire installer les connexions pour charger la batterie, histoire qu'après l'hiver, elle prenne au quart de tour...
Pack performance : Pack qui comprend des disques perforés et ventilés de 308 mm avec étriers AP Racing à 4 pistons, des plaquettes de freins sport, un kit aérodynamique apportant plus d’appuis à hautes vitesses, un embrayage sport... ainsi qu’une commande autonome-ajustable de contrôle de traction et un launch control, ces deux technologies sont empruntées aux Sport Exige GT3 et 2-Eleven
Là, il faut que tu nous en dises un peu plus. Pour ma part, je n'ai jamais entendu parler d'un "kit aérodynamique"
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Voilà l'extrait d'où sont tirées les caractérisitiques.
Il est vrai qu'à part l'écope de toit qui est la version "longue" d'origine (AM 2008, n'oublions pas), ou alors, serait-ce le diffuseur arrière qui serait différent ?...
Je débarque dans le monde Lotus et ma foi, je suis loin de maîtriser toutes les options et millésimes....
Tout le reste est bien juste.
On est peut-être pas au courant de tout...
Vais bientôt faire un entretien chez mon concerssionaire régional... je poserai la question...
Z 32 a écrit :Tout le reste est bien juste.
Vais bientôt faire un entretien chez mon concerssionaire régional... je poserai la question...
Ce n'est pas la peine, je te confirme que la Pack performance n'inclut aucun kit aérodynamique... à moins que la prise d'air de toit soit considérée comme telle
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Z 32 a écrit :Tout le reste est bien juste.
Ce n'est pas la peine, je te confirme que la Pack performance n'inclut aucun kit aérodynamique... à moins que la prise d'air de toit soit considérée comme telle
*
je pense que c'est bien cela qu'ils considérèrent comme