Commande groupée Larini
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Commande groupée Larini
Bonjour à tous,
En me promenant sur le net j'ai découvert l'importateur Larini exclusif pour la France: Michel Mercier Automobiles, il se situe dans la ville d'Ormesson (94).
Je suis passé ce soir pour leurs demander les tarifs ;
669.31€ TTC -12%"club"=588.99€ pour le larini sports system
762.16€ TTC -12%"club"=670.70€ pour le décat sport
Qu'en pensez-vous ?
Sur Elise shop 520£ + transport + TVA .....
Merci de donner vos retour d'expérience.
A savoir que pour une commande groupée, il pourrait faire une remise supplémentaire.
En me promenant sur le net j'ai découvert l'importateur Larini exclusif pour la France: Michel Mercier Automobiles, il se situe dans la ville d'Ormesson (94).
Qu'en pensez-vous ?
A savoir que pour une commande groupée, il pourrait faire une remise supplémentaire.
Opel Speedster 2.2i 147ch Rouge Calypso !!
-
senior
- Premier Sinistre
Re: Commande groupée Larini
Peanuts a écrit :Bonjour à tous,
Qu'en pensez-vous ?
Ils sont devenus beaucoup plus raisonnables chez Mercier, il y a deux ans, ils vendaient le pot Larini plus de € 1000

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Re: Commande groupée Larini
senior a écrit :Peanuts a écrit :Bonjour à tous,
Qu'en pensez-vous ?
Ils sont devenus beaucoup plus raisonnables chez Mercier, il y a deux ans, ils vendaient le pot Larini plus de € 1000
c'est la criiiiiise ; et faut bien faire du chiffre mon bon monsieur...
perso j'ai pas eu le feeling avec eux
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
-
Stephan
Sinon y'a 2Bular... 

Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Perso je m'attendais a une belle concession avec de belles voitures en vitrine. En fait nous sommes plus proche du petit garage de campagne.
Pas de ventes de voitures neuves. Par contre de superbes voitures en réparation ; Lambo, Ferrari et une cour en gravillon ou sont stockées les véhicules en attente. A l'étage une grande pièce d'acceuil avec bureau et cheval cabré, plein de miniatures et pleins de photos du patron en "course".
Pas de ventes de voitures neuves. Par contre de superbes voitures en réparation ; Lambo, Ferrari et une cour en gravillon ou sont stockées les véhicules en attente. A l'étage une grande pièce d'acceuil avec bureau et cheval cabré, plein de miniatures et pleins de photos du patron en "course".
Opel Speedster 2.2i 147ch Rouge Calypso !!
-
Armand
vous etes sur que c'est larini qui est a la rue ?
moi quand j'ai essayé de traiter avec merci y'a 2 ans, un coup la nana qui s'occupais de ça avait pas de nouvelles, un coup elle etait malade, un coup elle a "eu" un accident de voiture, etc etc ils ont reussi a me trainer pendant 4/5 mois a coup de relance mensuel pour me dire a la fin "on peux vous faire 10% ce qui etait toujours plus chere que le prix CATALOGUE de chez else shop.
mes pots etait déja acheté et a bien meilleur prix chez elise shop.
d'ailleur pour info elise-shop et sa maison mère son maintenant les distributeur de larini pour l'europe entiere SAUF france.
moi quand j'ai essayé de traiter avec merci y'a 2 ans, un coup la nana qui s'occupais de ça avait pas de nouvelles, un coup elle etait malade, un coup elle a "eu" un accident de voiture, etc etc ils ont reussi a me trainer pendant 4/5 mois a coup de relance mensuel pour me dire a la fin "on peux vous faire 10% ce qui etait toujours plus chere que le prix CATALOGUE de chez else shop.
mes pots etait déja acheté et a bien meilleur prix chez elise shop.
d'ailleur pour info elise-shop et sa maison mère son maintenant les distributeur de larini pour l'europe entiere SAUF france.
-
CaptainBigleux
Peanuts a écrit :Une petite question, le prix affiché sur elise-shop est TVA comprise ?
Ou faut il rajouter les 19.6% de taxe pour la France ?
tu crées un compte, et tu fais la simu de commande.
Mais comme je suis sympa je viens de le faire.
TTC livré = 638,70€
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
une CG Larini avec une belle réduction en perspective :
http://www.garage111.com/forum/viewtopic.php?id=3014
Manu
Manu
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
-
Le_beurre_nantais
manu a écrit :une CG Larini avec une belle réduction en perspective :
Manu
Le lien ne fonctionne pas chez moi
-
lolocb
- Admin
il marche bien ici
si non c'est sur : http://www.garage111.com/forum/index.php
dans "achats groupés"
dans "achats groupés"
lolocb a écrit :il marche bien ici![]()
dans "achats groupés"
La commande groupée est terminée ?
Je ne trouve pas le lien

Avis aux joueurs de GTR2 cliquer ICI
SLt .
Détérrage pour la CG de Larini.
Des nouvelles ? Le lien ne donne rien.
Détérrage pour la CG de Larini.
Des nouvelles ? Le lien ne donne rien.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
LIR RACING
Bonjour à tous,
Je viens de voir qu'apparemment LIR Racing propose également le LARINI pour 649 EUR TTC.
Connaissez-vous cet établissement?
Est-ce que quelqu'un a déjà posé un Larini sur son speedster?
Merci d'avance.
Je viens de voir qu'apparemment LIR Racing propose également le LARINI pour 649 EUR TTC.
Merci d'avance.
Speedster 2.2 - 1714 - Gris/Cuir Bordeaux
c'est pas encore jeudi aujourd'hui
Avec la fonction recherche, tu verras que 1/3 des speedy du forum sont en larini, pas moi
Avec la fonction recherche, tu verras que 1/3 des speedy du forum sont en larini, pas moi

Dernière modification par dom 85 le mer. juil. 21, 2010 7:58 am, modifié 1 fois.
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
dom 85 a écrit :c'est pas encore jeudi aujourd'hui
Toi tu ajoutes pas des pièces tu en enlèves
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
speedturbo33
Re: LIR RACING
xouv1 a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avance.
Il y a une ligne COMPLETE à vendre sur le forum à ce tarif :
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=20158
Ne me remercie pas

on pense à vous
j'attends depuis 3 semaines que le garage MERCIER me donne un délais pour un larini. Après plusieurs mails de relance RIEN à ce jour.