... parce que je sais pas si vous êtes comme moi mais me "retaper" 1077 messages de bienvenue, je vais pas pouvoir supporter ça
On déterre les anciens du forum...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
On déterre les anciens du forum...
Puisque la tendance ces derniers jours semble être à déterrer les anciens et à leur RE-souhaiter la bienvenue, je propose que l'on utilise tous une formule standard, par exemple :
... Bon, s'il faut vraiment que tu viennes, tu viens mais tu fais pas ch... à poser des questions à la c... d'ailleurs tu trouveras toutes les réponses en fonction "Recherche"... et puis si t'as pas de Speedster, le mieux c'est de pas poser de questions
... parce que je sais pas si vous êtes comme moi mais me "retaper" 1077 messages de bienvenue, je vais pas pouvoir supporter ça
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
BlackKnight
-
senior
- Premier Sinistre
Je n'ai jamais déterré personne moi, la nécrophilie n'est pas ma cup of tea 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER