C'est même tout le projet d'acquérir un speed qui tombe à l'eausenior a écrit :Je te conseille de ne participer ni au forum ni aux sorties, car les sections concernées sont sans intérêtFresh a écrit :Avec de tels critères, il y a interet à ce que ces sections soient canons, parceque je vous raconte pas la frustration sinonsenior a écrit :Je reçois chaque jour des MP me demandant les conditions d'accès à la section "Charme" et au HS.
Ma réponse est toujours la même : 12 à 18 mois d'ancienneté, une participation active aux principaux topics du forum ainsi qu'aux sorties Myspeedster... en somme, il suffit de se faire connaître et apprécier, c'est simple, non ?
limiter encore plus le forum aux utilisateurs fantomes...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
Bye-byeFresh a écrit : C'est même tout le projet d'acquérir un speed qui tombe à l'eau
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
MP Senior !senior a écrit :Je reçois chaque jour des MP me demandant les conditions d'accès à la section "Charme" et au HS.
Ma réponse est toujours la même : 12 à 18 mois d'ancienneté, une participation active aux principaux topics du forum ainsi qu'aux sorties Myspeedster... en somme, il suffit de se faire connaître et apprécier, c'est simple, non ?
-
Thunder
Tu oublies l'indispensable photo de la copine / soeur à envoyer à Dorian et moi-mêmesenior a écrit :Je reçois chaque jour des MP me demandant les conditions d'accès à la section "Charme" et au HS.
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

-
senior
- Premier Sinistre
I'll talk about it to my horseThunder a écrit : Tu oublies l'indispensable photo de la copine / soeur à envoyer à Dorian et moi-même![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
My Cat shoes do not speak contrary to my horse which doesThunder a écrit :To your cat, no Sir ?senior a écrit :I'll talk about it to my horseThunder a écrit : Tu oublies l'indispensable photo de la copine / soeur à envoyer à Dorian et moi-même![]()

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
FRed123 a écrit :Je dis merci à qui ?????Pas accès non plus
Je viens de découvrir mon autorisation d'accès.
Il faut que prenne le temps de parcourir cette nouvelle section
![]()
Et puis je vois que l'ancien proprio de mon speedy.... il à pas mal posté
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
senior
- Premier Sinistre
Better to speak Spanish, it will be clearer for youThunder a écrit :Charles-Edouard is a Cat shoe ?![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER