Pas en speedster...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
... à condition de retirer les déco noires latérales
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Armand
lomba a écrit :speedturbo33 a écrit :Je pense qu il a été plus ennuyé que toi de l'avoir crashé
Probablement mais ce n'est pas mon problème. Quand quelqu'un te laisse un accompte sur une auto, la moindre des choses c'est de ne pas l'amener sur circuit... Enfin tant mieux au final, je préfère ma Cup
meme sans aller sur circuit, moi quand j'ai vendu ma 111S, y'avais pas de chèque d'acompte car je connaissais bien la personne, je suis partit en vacances avec et j'ai fait un moteur ...
-
senior
- Premier Sinistre
maxdecaen a écrit :senior a écrit :... à condition de retirer les déco noires latérales
tsss
elle est magnifique comme sa
Tu dis ça parce que tu n'en a jamais vu une sans ces autocollants

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance

Pas de blague pourrit !!!