http://www.mnsportcompacts.net/forum/sh ... ra-TSX-K24
Swap K24 sur Elise S1
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Swap K24 sur Elise S1
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
syl20sub81
-
speedturbo33
-
CaptainBigleux
beau boulot, mais dommage pour le collector et drôle de choix versus K20 connu en swap elise et bonne base de prepa aussi.
Peut être que ce moteur est très connu là bas, et que le résultat sera supérieur à un K20 prépa
Peut être que ce moteur est très connu là bas, et que le résultat sera supérieur à un K20 prépa
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Le K24 est quand même dérivé du K20 je suppose.
Le bloc est peut être plus long mais tout le reste c'est du connu et tu as un 2.4L pour un moteur quasi aussi compact et de poids voisin.
Bon allez, je suis fou. J'achète une caisse de 2-11 et je claque un k24 turbo dedans
Le bloc est peut être plus long mais tout le reste c'est du connu et tu as un 2.4L pour un moteur quasi aussi compact et de poids voisin.
Bon allez, je suis fou. J'achète une caisse de 2-11 et je claque un k24 turbo dedans
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
-
speedturbo33
-
CaptainBigleux
le k24 c'est le best honda, les grosses honda de runs et de time attack roulent avec des k20-k24, le 2.4 permet de sortir plus de 320-340cv en atmo et beaucoup beaucoup plus en turbal bien evidemment
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Ca doit être sympa à mettre dans nos autos en tout casgregus a écrit :le k24 c'est le best honda, les grosses honda de runs et de time attack roulent avec des k20-k24, le 2.4 permet de sortir plus de 320-340cv en atmo et beaucoup beaucoup plus en turbal bien evidemment
ex Turbo 4944
-
Nicolas106
- Vendeur / pro
Le Top sur un honda K c'est un bas de K24 avec une culasse de K20
En plus il a envoyer sont moteur chez un préparateur très talentueux
http://www.theoldone.com/
En plus il a envoyer sont moteur chez un préparateur très talentueux
http://www.theoldone.com/
106 Rallye atmo 201cv (prépa piste)
EX Speedster atmo 3303
Exige Atmo BRG/solar yellow
www.ll-performance.be