Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Anthony a écrit :La structure doré, c'est spécial, il faut vraiment apprécier. ça doit envoyer un tantinet. (et plus si affinité) Bon par contre le tarif.. On s'amuse déjà bien avec une 300 pour deux fois moins cher..

gregus a écrit :à 150ke j'achète une voiture qui aura une valeur dans quelques années, ou une sr8![]()
![]()

guillaume2 a écrit :gregus a écrit :à 150ke j'achète une voiture qui aura une valeur dans quelques années, ou une sr8![]()
![]()
la SR8 est pas fiable et je pense pas que l'atom baissera , y a qu'a voire le prix d'une 300 avec 2 ans au compteur .... c'est le prix du neuf
apres les perfs c'est atre chose une 245 est plus rapide qu'une 300 sur certains circuits , j'imagine que là va falloir de sacrées compétence pour aller vite
vassim a écrit :L'arceau doré j'ai du mal, quelle drole d'idée.
Semble que ca arrache tout d'aprés les premiers essais.
L'antipatinage a l'air indispensable, ce qui ne me surprend pas.
Le souci c'est qu'elle vaut le double d'une atom300 et j'ignore les espaces de révision.
Entendre couiner le V8 doit étre sympa.
Sinon le gazon est top nickel avec ces 2 tondeuses de 800 cv cumulés.
adrien 69 a écrit :guillaume2 a écrit :
apres les perfs c'est atre chose une 245 est plus rapide qu'une 300 sur certains circuits
Qu'est ce qui l'explique? Différence de poids? Trop de couple sur la 300?![]()
En tout cas, ce sont de sacrées machines, mais niveau look par contre........Surtout la 500

gregus a écrit :guillaume2 a écrit :gregus a écrit :à 150ke j'achète une voiture qui aura une valeur dans quelques années, ou une sr8![]()
![]()
la SR8 est pas fiable et je pense pas que l'atom baissera , y a qu'a voire le prix d'une 300 avec 2 ans au compteur .... c'est le prix du neuf
apres les perfs c'est atre chose une 245 est plus rapide qu'une 300 sur certains circuits , j'imagine que là va falloir de sacrées compétence pour aller vite
Ok donc tu es au courant l'AA500 est fiable, merci pour ton information![]()
![]()
vassim a écrit :On a une 220+ dans le groupe, elle est géniale a conduire, bcp plus naturelle en trajectoires qu'une 300.
)... rien de bien folichon, j'étais plus rapide, c'est dire

vassim a écrit :Mais peu importe, l'idée ce n'est pas forcément d'aller le plus vite possible car sinon on s'oriente plutot vers des trucs comme la radical
vassim a écrit :Honnétement je pense que ca peut aller aussi vite que ta seven, au mas du clos elle avait des suspats mortes (ca j'en suis sur) et des vieux pneus de route qui n'en finissaient plus de mourir. Ce n'est plus le cas.