Pour en avoir eu un je peux te confirmer que dans certaines configurations (d'amortissement notamment ...) c'est un poil rétif sur le fil ... chapeau bas pour le coup de volant et la qualité des réglages !!!
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
C'est un peu comme avec les BV Lotus ... on sait qu'il y a un risque ... là aussi ça doit bien finir par arriver sauf que c'est loin d'être un défaut "sériel" ... (enfin sur les coupés au moins, sur les roadsters j'ai moins de recul ...)
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
vassim a écrit :Ah oué, tu conteste le fait que ce pb de déchirure du tableau ar est super courant chez bm ?
Pas du tout ... juste le fait que ce n'est pas complètement systématique non plus ! Enfin bref ça me rappelle un topic sur les "boitencarton" ça, non ???
Pour un dieu du pilotage comme toi certainement, mais en pratique ce n'est pas si facile.
Simon Pagenaud partage cet avis, tu devrais aller lui expliquer comment faire.
Gros coup de volant, et il drifterait avec n'importe quelle auto.
Pour mémoire, il a fait son apprentissage du drift il y a une dizaine d'années avec une Volvo 340 GL.
vassim a écrit :Pour un dieu du pilotage comme toi certainement, mais en pratique ce n'est pas si facile.
Simon Pagenaud partage cet avis, tu devrais aller lui expliquer comment faire.
PA a écrit :C'est un très bon ami à moi sur cette vidéo.
Pour mémoire, il a fait son apprentissage du drift il y a une dizaine d'années avec une Volvo 340 GL.
Kanary a écrit :Bin si ça se fait en suspension stock et même avec un cab C'est pas simple mais ça se fait.
vassim a écrit :Tu fais pas ca avec la suspension de série hein.
Je confirme que sur mon coupé il a fallu changer les suspensions d'origine pour pouvoir caresser (parfois ...) l'espoir d'entretenir une belle et propre dérive ... mais bon je suis loin d'être un pro ou même simplement un bon avec un cerceau entre les pognes ...
Il n'a pas eu une elise 120 cv a un moment ?
non.
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Il n'a pas eu une elise 120 cv a un moment ?
Non, il n'a jamais eu de light jusqu'à présent.
Volvo, Subaru, 325i E30 prépa drift et Z3M.
Il lui reste les 3 dernières dans le garage à ce jour.