4ème Week-end de l'excellence à Reims-Gueux 11-12 septembre

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

fer de lance

Message par fer de lance »

Meme si le type a des gouts de chiottes en matiere de personnalisation il faut admettre que sa syntaxe est plutot agréable a lire :)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
PHINORMAN2

Message par PHINORMAN2 »

Bonsoir à tous !

Je respecte strictement les avis de chacun sur la décoration de mon Speedster qu'ils me soient favorables ou non. Toutefois, je souhaite(re)préciser qu'elle est liée à mon livre et se rapproche de celle de la March F1 de Mike Beuttler.
Ce que je sais c'est que personne autour de moi que ce soit à mon travail, dans mon entourage ou auprès des spectateurs rencontrés à Reims n'a dénigré fortement la décoration dès lors qu'elle est expliquée dans son contexte.
Sur la piste de Reims, ont couru des voitures de course et de sport en général décorées. Je n'imaginai pas un instant tourner avec une voiture juste dans sa couleur. Sauf erreur de ma part, le Speedster trouve ses sources stylistiques dans les prototypes du Mans des années 1960-70 or ma décoration est dans cette période.
Ainsi décoré mon Speedster est encore plus unique ; les bandes latérales jaunes ont été encore plus appréciées (l'an dernier je ne les avais pas et la voiture était plus fade dixit les intéressés...).
Pourquoi donc le Speedster n'aurait pas le droit d'être décoré ? A chacun ses goûts. Nous avons la chance d'avoir une voiture de route qui a une "gueule" de barquette avec pare-brise donc osons aller au bout de notre passion.
Pour terminer, ceux qui connaissent ma voiture ainsi grimée m'ont dit que, quand ils en avaient croisé une autre rouge immaculée, ils la trouvaient plsu banale (tout étant relatif).
En tout cas je me suis bien amusé et de nombreux spectateurs ont pu s'asseoir au volant avec un plaisir non dissimulé. Dont acte...

Bien sportivement et vive la passion ! Philippe Vogel

fer de lance a écrit :Meme si le type a des gouts de chiottes en matiere de personnalisation il faut admettre que sa syntaxe est plutot agréable a lire :)
PHINORMAN2

Message par PHINORMAN2 »

Merci Math pour ces belles photos et plus spécialement pour celle de ma voiture ; bien sportivement ! Philippe Vogel

Math a écrit :Voilà enfin quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
PHINORMAN2

Message par PHINORMAN2 »

Bonsoir à vous !

Pourquoi auriez-vous honte d'avoir un Speedster ? Si le vôtre est comme vous le souhaitez, c'est bien là l'essentiel... Sinon vous n'allez plus rien acheter...
Bien sportivement ! Philippe Vogel

ludovic a écrit :tres honnetement ca donnerait presque honte d'avoir un speedster quand on voit cela :?
PHINORMAN2

Message par PHINORMAN2 »

Bonsoir !

Donc voiture de kéké = voiture décorée qu'elle que soit la décoration ?

Au fait c'est quoi pour vous un kéké ? Merci.

Vous avez bien sûr le droit de penser cela mais de l'uniformité naît l'ennui...

ludovic a écrit :c'est quoi ce speedy de kéké :-o :D
Schamel

Message par Schamel »

PHINORMAN2 a écrit :Au fait c'est quoi pour vous un kéké ? Merci.

bonjour et bienvenue!

je vais me permettre de te tutoyer, c'est la tradition par ici.

Voici une piste pour comprendre l'univers "kéké" :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tuning

En revanche, j'ai survolé les liens donnés plus haut. J'avoue qu'il est encore tôt mais j'ai du mal à saisir à quelle voiture se réfère ta déco.

Enfin, il est plaisant de voir enfin un nouveau membre du forum dont on a pas besoin de "déchiffrer" les propos à chaque post. :jap:
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
PHINORMAN2

Message par PHINORMAN2 »

Bonjour ! Merci pour la définition de "kéké".

La décoration de ma voiture est un clin d'oeil à celle de la March 711 de Mike Beuttler, pilote de f1 des années 1970 sur lequel j'ai écrit un livre Privé de gloire.

Schamel a écrit :
PHINORMAN2 a écrit :Au fait c'est quoi pour vous un kéké ? Merci.

bonjour et bienvenue!

je vais me permettre de te tutoyer, c'est la tradition par ici.

Voici une piste pour comprendre l'univers "kéké" :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tuning

En revanche, j'ai survolé les liens donnés plus haut. J'avoue qu'il est encore tôt mais j'ai du mal à saisir à quelle voiture se réfère ta déco.

Enfin, il est plaisant de voir enfin un nouveau membre du forum dont on a pas besoin de "déchiffrer" les propos à chaque post. :jap:
ludovic

Message par ludovic »

phinorman : je reconnais avoir ete un peu "vachard" dans mes propos mais personellement je n'aime pas déguiser ma voiture en pancarte publicitaire
donc non je maitiens que je n'aime pas le "déguisement" de ta voiture mais effectivement tout les gouts sont dans la nature
PHINORMAN2

Message par PHINORMAN2 »

Bonsoir Ludovic !

Votre franchise vous honore et je respecte entièrement votre choix ; pour ce qui me concerne vous avez vu que c'était lié à l'environnement de mon livre (j'en fait un élément de promotion qui ne laisse généralement pas indifférent). Heureusement que nous n'avons pas un avis unique sur chaque sujet...

ludovic a écrit :phinorman : je reconnais avoir ete un peu "vachard" dans mes propos mais personellement je n'aime pas déguiser ma voiture en pancarte publicitaire
donc non je maitiens que je n'aime pas le "déguisement" de ta voiture mais effectivement tout les gouts sont dans la nature
Dernière modification par PHINORMAN2 le mar. oct. 19, 2010 9:12 pm, modifié 1 fois.
PHINORMAN2

Message par PHINORMAN2 »

Bonsoir !

Pour voir plus de photos de mon Opel Speedster, je vous invite à vous rendre à cette adresse : http://mikebeuttler.hautetfort.com/

Bien sportivement !
Philippe Vogel
Répondre