Un autre belge francophone aussi...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
BlackKnight
-
fer de lance
Au fait Neness, on s'est peut-être déjà croisé lors de la journée speedy avec départ à DINANT avec arrivée du côté de LIEGE....NeNeSs a écrit :Toi, tu es originaire de Lidje ! Petit DinantaisGaël a écrit :...
Oufti...
Cette année mon copain DE FRAHAN n'a pas pu organiser la sortie... cela lui coutait trop d'argent... OPEL n'intervient plus dans l'organisation de ces sorties, car la GT est en fin de prodution
Si jamais je vais à la journée RACB sur le circuit de METTET ce 17.10... Bienvenu pour une bière... après le circuit !
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Hello Jean-Marc j'espère que ton Speedy ne te manque pas trop pcqJean Meurtrier a écrit :Salut Charles!
Bonne route avec mon ex-joujou!
maintenant je ne le rendrai plus
Sans rire j'espère que tu n'es pas trop triste de l'avoir vendu,
j'ai connu ça après avoir vendu la Westfield!
Déja fait plus de 1500 kms depuis l'achat...
A bientôt.
M....une taque d'égout!
C'est possible j'y ai participé une fois (il y a 2 ans, je penseGaël a écrit : Au fait Neness, on s'est peut-être déjà croisé lors de la journée speedy avec départ à DINANT avec arrivée du côté de LIEGE....
![]()
Dommage, c'était THE rassemblement belge du speedy.Gaël a écrit : Cette année mon copain DE FRAHAN n'a pas pu organiser la sortie... cela lui coutait trop d'argent... OPEL n'intervient plus dans l'organisation de ces sorties, car la GT est en fin de prodution![]()
Pas possible pour moi ce 17/10, une autre fois peut-être?Gaël a écrit : Si jamais je vais à la journée RACB sur le circuit de METTET ce 17.10... Bienvenu pour une bière... après le circuit !
Journée RACB, qu'est ce que c'est ? Ecolage ou roulage libre?
Pour moi, ce sera du roulage libre... tu peux toujours demander un pilote pro pour te donner des conseils pendant la journée mais alors le prix grimpe à 900 €.... 
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
C'était sur invitation et il fallait posséder ou être accompagné d'un propriétaire d'Audi. Demande à Z32 c'est lui qui a eu l'occasion de participer et en plus il est retourné avec un superbe casque au sigle aux anneaux.Oli a écrit :Hein !!?? Rouler toute une journée à Spa dans une R8 V10 avec un moniteur pour moins de 900€ ? C'est où qu'on signe ?
Il avait posté son retour d'expérience sur un autre forum .
Il a pu garder sa rondelle pour ce prix là ??NeNeSs a écrit :C'était sur invitation et il fallait posséder ou être accompagné d'un propriétaire d'Audi. Demande à Z32 c'est lui qui a eu l'occasion de participer et en plus il est retourné avec un superbe casque au sigle aux anneaux.Oli a écrit :Hein !!?? Rouler toute une journée à Spa dans une R8 V10 avec un moniteur pour moins de 900€ ? C'est où qu'on signe ?
Il avait posté son retour d'expérience sur un autre forum .
Hello,la Westfield était dans la galerie-photos du forum autorouleY Baie-Rosée a écrit :Bienvenu![]()
On aurait droit à quelques photos, y compris la Westfield ?
tout en bas,la rouge devant chez Porsche.Mais je pense qu'ils ont modifié
la galerie!!Pour remettre des photos ici je vais ramer sec pcq l'ordi et moi
M....une taque d'égout!
Va voir là, c'est tout simple:Speedhen a écrit :...Pour remettre des photos ici je vais ramer sec pcq l'ordi et moi
![]()
on est pas trop copains...
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=498
En clair:
-Choisir un site d'hébergement gratuit d'images
-bouton "upload" et parcourir ton disque dur pour sélection l'image à uploader.
-Lancer upload , quques minutes ou secondes.
-Sélectionner le premier lien sous l'image à l'écran.
-Clique droit sur le texte sélectionné.
-menu contextuel apparait, "copier"
-Poster une réponse sur myspeedy, clique droit sur le cadre de capture de texte, menu contextuel,"coller".
-Entourer le lien apparu par les balises "[img]lien%20image[/img]" en cliquant 2 fois sur le bouton "Img"
-envoyer la réponse et c'est pour la postérité