Cde groupée jantes TD (nouvelle p.51 échéance 14 juin 2010)

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

Message par toutenglisse »

quel recul ce Fabrice
:D

Trop fort
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
speedster762
Vendeur / pro

Message par speedster762 »

Tu m'as fait peur ... au début je n'avais pas vu le "re" de recul !!!! :-o

Ben de toutes façons il y a des fois où on ne peut remonter le temps alors ... :jap:
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
alpine

Message par alpine »

si tu parle des personnes qui ton "plantés",tu me met dans le lot ?
ce n est pas correct, je te rappelle notre conversation téléphonique ou tu me disait qu
il fallait attendre encore 1 ou 2 personne pour lancer la cg ,et pour moi pas de probleme car je venais de poser 4 pneus neufs donc je patiente!
d autre par j attend toujours toute information de correspondance,de réglement,etc...de ta part
je t ais dis que pour moi c est bon, je n ais q une parole ,j attendais q une
confirmation,
je prends toujours les 4 jantes et les pneus
si tusvas plus vite que moi c est que je suis a l arret
speedster762
Vendeur / pro

:-><:

Je te confirme que je faisais bien allusion à toi ... car je n'ai pas eu de réponse à mes différents MP (au départ je pensais ne pas en avoir envoyé ... depuis j'ai compris que tant que c'est dans la boîte de réception c'est que le destinataire n'en a pas pris connaissance, je sais, je suis un boulet :roll: ...).

Comme en parallèle je constatais que ton compteur de messages restait désespérément bloqué à 3, j'en ai conclu que tu avais déserté le forum corps et bien ... manifestement à tort, j'en suis désolé. C'est d'ailleurs pour éviter d'accabler qui que ce soit sans tout savoir que j'ai pris le soin de ne pas donner les pseudos ;)

Pour être tout à fait franc je ne me rappelle plus notre conversation téléphonique .. à ma décharge cela date maintenant de plusieurs mois et je t'avoue avoir eu pas mal d'occasions de zapper depuis ... :?

Donc puisque c'est toujours OK pour toi et bien parfait, suite en MP si tu veux bien (ouvre-les alors !!! :D ) ...

Désolé pour ceux qui se sont intéressés au set 16/17 noir brillant ... il semble qu'il ait retrouvé son destinataire initial ... ;)
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
cali

Message par cali »

bas moi je voulais partir sur du 17/17 donc au cas ou une nouvelle commande arrive, je serais la :jap:
speedster scorpions
Image
alpine

cg

Message par alpine »

désolé, sans info de fabrice , je ne peu pas faire plus
si tusvas plus vite que moi c est que je suis a l arret
Thunder

Re: cg

Message par Thunder »

alpine a écrit :désolé, sans info de fabrice , je ne peu pas faire plus
:voyons: :voyons:

Tu prends ton téléphone, tu l'appelles, et basta...
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
speedster762
Vendeur / pro

Pas de panique, cette fois c'est moi qui suis à la rue niveau dispo ... je passe mes journées (et une partie de mes nuits ...) à chercher du pneu hiver ... du coup j'ai un peu mis de côté la cde d'alpine, ce dont je m'excuse ... j'essaie de faire le maximum pour boucler ça au + vite :oops: .
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

:-><: Fabrice,

tu as vu mon MP ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
dom 85

Message par dom 85 »

Au fait, j'ai lu quelque part qu'il falait laisser "secher" les pneus un ou 2 mois.
Exact ou foutaises?
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Armand

Message par Armand »

foutaise.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

:hurle: Fabrice

Tu as un MP ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedster762
Vendeur / pro

Répondu ... quelle impatience ces anciens ... :OO:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

speedster762 a écrit :Répondu ... quelle impatience ces anciens ... :OO:
Un Helvète en infraction (pneus neige obligatoires et...lisses), ça se fait entendre :cry2:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
nicotrial16

Message par nicotrial16 »

A quand une nouvelle commande groupée ???
infla

Message par infla »

Fabrice :-><:

tu n'as pas répondu à mon dernier MP en janvier :? :?
nicotrial16

Personne d'intéressé par une CG???
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

nicotrial16 a écrit :Personne d'intéressé par une CG???
:-><:

Il y a un set en section annonce ;)
nicotrial16

Oui j'ai bien vu Happy mais je cherche les meme en noir satine pour mon jaune...
...et oui je fais mon difficile :oops:
cali

Message par cali »

Tu peut avoir 4jantes en 17/17 ???
speedster scorpions
Image
speedster762
Vendeur / pro

On peut toujours bien sûr ... ;)
Eltoniooo

Message par Eltoniooo »

Et c'est quoi le mieux en 17/17, pour l'ET et la taille ?
Le standard c'est 175 à l'avant, il faut partir sur 195?, 205? et pour l'arrière ?
(désolé, j'y connais rien et j'y comprends rien sur les tailles et autres cotes...)
Mais je suis prenneur d'explications claires et je peux aussi être intéressé par une future commande...
merci pour votre aide !
blacksrookie

Message par blacksrookie »

Eltoniooo a écrit :Et c'est quoi le mieux en 17/17, pour l'ET et la taille ?
Le standard c'est 175 à l'avant, il faut partir sur 195?, 205? et pour l'arrière ?
(désolé, j'y connais rien et j'y comprends rien sur les tailles et autres cotes...)
Mais je suis prenneur d'explications claires et je peux aussi être intéressé par une future commande...
merci pour votre aide !
Ben si tu comprends rien, tu prends le standard le plus courant :
Avant : 7x16 ET25
Arrière : 7,5x17 ET30
Pour les pneus, si c'est du semi-slick (Toyo ou Yokohama)
AV 195-50-16
AR 225-45-17
Si c'est pas du semi-slick, je ne sais pas, je n'en mets jamais :D

Et pis c'est tout ! C'est la monte pneumatique des Exige et ça va très bien pour l'usage mixte route/piste tant que tu ne prévois pas de te balader sous la pluie. Tu peux appeler Fabrice Speedster762, il peut te mettre ça sous blister en 2 temps trois mouvements. :x
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Tu oublies juste de préciser que :
- L'ABS fonctionne encore plus mal avec cette monte => désactivation recommandée
- Ces jantes ne servent pas à grand-chose sans des amortisseurs plus appropriés à l'auto
- Cette monte n'est pas homologuée

Quant à faire de l'information à un newbie, autant le mettre vraiment au parfum afin qu'il franchisse le pas en toute connaissance de cause ;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
dom 85

Message par dom 85 »

voilà, si tu veux rester dans la legalité: tu changes rien!
:D
(tu penses à moi?) ;)
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
noabe

Message par noabe »

[quote="senior"]Tu oublies juste de préciser que :
- L'ABS fonctionne encore plus mal avec cette monte => désactivation recommandée

pour ça y'a toujours la solution plug and play du boitier abs de lotus exige ...
mon ex : speedster 2.2 n°2802
Lotus exige S
Oli

Message par Oli »

senior a écrit :- Ces jantes ne servent pas à grand-chose sans des amortisseurs plus appropriés à l'auto
Ca je ne vois pas pourquoi... :bah2: Même avec les amortos d'origine ça va faire une grosse différence, je pense.
Sinon il n'y a aucune monte homologuée à part celle d'origine de toutes façons... :x
blacksrookie

Message par blacksrookie »

senior a écrit :Tu oublies juste de préciser que :
- Ces jantes ne servent pas à grand-chose sans des amortisseurs plus appropriés à l'auto
- Cette monte n'est pas homologuée

Quant à faire de l'information à un newbie, autant le mettre vraiment au parfum afin qu'il franchisse le pas en toute connaissance de cause ;)
Ah oui, c'est vrai (sauf pour le point 2). Heureusement que tu es là, j'avais oublié qu'il ne pratiquait pas la recherche
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Oli a écrit :
senior a écrit :- Ces jantes ne servent pas à grand-chose sans des amortisseurs plus appropriés à l'auto
Ca je ne vois pas pourquoi... :bah2: Même avec les amortos d'origine ça va faire une grosse différence, je pense.
Personnellement, je ne suis pas de cet avis, l'effet balle de ping pong va probablement être plus accentué encore... je voulais simplement insister sur le fait que changer de jantes (ce qui à mes yeux sous-entend passer aux semi-slick) est une étape qui doit être postérieure au remplacement des amortisseurs.

RECENSEMENT SPEEDSTER
Armand

Message par Armand »

j'avais posé a l'époque des nitrons sur le speedy de guitou et c'est le ressentie qu'il avait eu, la monte pneumatique et meme les brigde deviennent très correct avec de bonne suspension !
Répondre